Partners 2.0 tome 3 sur 5

Marie-Saskia Raynal (Traducteur)
Kurokawa (14/09/2023)
4.17/5   6 notes
L'amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d'amitié.
En un mot, une relation enviable. Ce n'est pas juste pour une nuit ni vraiment sérieux ni une simple relation physique. C'est une relation sereine, décomplexée, et d'autant plus sexy. Tomoka et Murata sont des amilis. Depuis peu, ils ont tous les deux quelqu'un s'intéressant à eux au travail. La question se pose de savoir ce qu'ils feraient si l'autre sortait avec quelqu'un, et qui sai... >Voir plus
Que lire après Partners 2.0, tome 3Voir plus
J'avais hâte de retrouver les petites aventures décomplexées de Tomoka et Murata. le couple est toujours aussi craquant en assumant pleinement leur relation type sex friend.

Menant leur activité professionnelle, le jeune couple se retrouve pour partager des moments intimes mais aussi en faisant du shopping tout en pimentant cette sortie. Ne décidant pas de s'engager dans une relation amoureuse, Tomoka et Murata seront malgré tout sollicités par des collègues éprouvant respectivement des sentiments envers eux mais y seront en retours totalement indifférents.

Même si l'histoire ne progresse pas beaucoup bien que la fin annonce un élément majeur, le manga fait la part belle aux moments drôles et coquins et Tomoka et Murata se révèlent être un couple toujours aussi attachants.

Un troisième tome pour ce manga respirant continuellement autant la fraicheur, avec son côté feel good qui fait du bien.

critiques presse (1)
MangaNews
20 septembre 2023
On apprécie toujours de les voir si décomplexés l'un(e) envers l'autre, en partageant beaucoup de choses dans leurs discussions (fantasmes compris) à avec naturel, en se comprenant bien, et en ayant toujours entre eux deux une grande complicité dans tous les cas.

Lire un extrait