Magical girl holy shit tome 3 sur 11
Akata (10/01/2019)
4.38/5   4 notes
Décidément, Kayo n'est pas prête d'avoir la paix ! A peine sa dernière lutte achevée que déjà, une autre menace fait son apparition, en la personne d'une nouvelle magical girl semblant avoir un train d'avance sur ses consoeurs... Qui manipule-t-elle ? Qui la manipule ? Dans le fond, tout ça, ça n'importe pas à Kayo : tant qu'elle peut tirer une taffe, tout devrait bien se passer... Ou pas ! !
Que lire après Magical girl holy shit, tome 3Voir plus
Suite au délirant combat entre Majiba et Nako, devenue une Black Magical Girl crée par un Straimon, le lycée de Nako est complètement détruit et cette dernière pense que Majiba est un démon négatif et qu'elle est responsable de tous ses malheurs. Nako pense toujours qu'elle va sauver le monde, elle ignore que c'est elle qui a été créée par les forces négatives. Mais elle a observé que Majiba a réussi à sauver Ayatsu Sudô, la camarade de classe et amie de Nako. Mais une autre Black Magical Girl est née d'un autre Straimon. Son but est de détruire notre héroïne mais celle-ci est beaucoup trop puissante pour pouvoir l'affronter. Cette nouvelle Magical Girl va tenter de devenir stratège face à la force démesurée de son ennemie. Comme le lycée de Nako et de Ayatsu est détruit, es dernières et les survivantes rejoignent la prestigieuse école de Majiba. Elles ignoraient que notre héroîne, qui leur semble si vulgaire, était élève dans ce lieu et qu'en plus, c'est la plus brillante de toute l'école. La réputation des deux amies les ayant précédée, elles sont de suite intégrées dans leur nouvel établissement scolaire et rejoignent directement le comité d'élève, appuyée par Tomoe Akada, la seule amie de Majiba. L'admiration que porte Tomoe aux eux nouvelles recrues semble rendre jalouse Majiba…

Ce tome trois est plein de surprise. Il me le être un tournant dans l'histoire de la Magical Girl la plus déjantée de tous les temps. L'humour est présent presque à chaque pages. le graphisme est fidèle aux deux premiers opus. Il nous offre une collection de bimbo, toutes mieux roulées les une que les autres. Nous sommes dans l'érotisme petite culotte mais rassurez-vous, il n'y à rien de vraiment pervert. L'héroïne, qui semble blasée de toit et qui jusqu'à présent n'a jamais fait preuve de grande compétions pour eux qui l'entoure nous montre enfin qu'elle a des sentiments. Elle a toujours l'art de trouver des sobriquets pour ceux de son entourage. Elle appelle son amie, Tomoe la Sainte car celle-ci essaye toujours de la raisonner. Elle surnomme Nako « l'Intello Ax Gros Nichons » (ce qui est vrai) et ne montre jamais aucun respect pour les autres personnages. Mais, il semble qu'elle s'attendrit. Commence-t'elle à ressentir le poids de la lassitude ou simplement, se voyant devoir partager ses amies et amis, essaye de se montrer plus gentille pour ne pas les perdre. Ce tome est beaucoup moins violent que les deux autres mais reste tout de même assez gore. Il est aussi beaucoup plus sensible et psychologique. La nouvelle Black Magical Girl ne pouvant affronter notre héroïne de face tente de la déstabilisée en utilisant sont entourage. La fin de l'album ne nous donne aucune conclusion mais amorce une réelle transformation de Majiba. Je reste accro à cette série très violente, légèrement érotique, complètement folle et c'est de nouveau avec une certaine impatience que j'attends la suite. Majiba sauvera t'elle notre monde ? Girl noire, Kyôta.

Tomoe Ataka : c'est une humaine camarade de classe de Mijaba. Elle aime beaucoup notre héroine et essaye de la raisonner pour que Mijaba devienne polie et arrête de fumer. Mijaba la surnomme la Sainte.

Moemi : lycéenne qui,est amoureuse de l'amie de Mijaba, Tomoe. Elle désteste Mijaba mais notre héroïne lui a sauvé la vie.

Ayatsu Sudô : lycéenne qui était dans le même lycée que Nako Shûsai. Elle est l'amie de cette dernière et c'était fait dévorée par un Straimon. A son réveil , elle ressemblait à un zombie mais elle semble guérie. Elle rejoint le lycée de Mijaba avec Nako suite à la destruction du leur.
Mais quel genre de drogue peut bien prendre l'auteur de cette série ? Une ennemie mortelle a fait son apparition et essaie de se débarrasser de Kayo. C est un gigantesque complot qui va se mettre en place dans la nouvelle école de la Magical girl.
Un grand n'importe quoi, une débauche de petits culottes et de seins disproportionés. À ne pas mettre entres toutes les mains mais qu'est ce que c est drôle !

- Merci
- Quoi ?! Elle nous a… remerciés ?
- Et moi, elle ne m’a pas frappé, myu !
- Ouais, c‘ est étrange…

Lire un extrait