Guy Trédaniel éditeur (16/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment s`ouvrir à l`invisible pour garder le cap au quotidienRevenue d`une EMI (expérience de mort imminente), la journaliste Christelle Crosnier communique avec l`au-delà depuis l`âge de 10 ans. Dans cet ouvrage, elle retrace son parcours d`éveil à la spiritualité, constellé de surprises et d`inattendu. Ce livre est parsemé de conseils d`experts et d`exercices pratiques pour vous ouvrir à l`invisible, ré-enchanter votre existence et vivre au mieux votre spirituali... >Voir plus
Que lire après Pas si perchée ! - S'ouvrir à l'invisible pour garder le cap au quotidienVoir plus

Videos de Christelle Crosnier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christelle Crosnier
Sandra Lou et Christelle Crosnier respirent la good mood, on ne pouvait pas espérer mieux comme autrices pour parler de feel good !
Dites stop à la morosité du quotidien grâce à ces deux autrices et découvrez comment mettre de la magie (ou des paillettes, tout dépend du point de vue) dans votre vie !
Pour découvrir Power attitude - La méthode pour positiver et être plus heureux, aux éditions IDEO, c'est par ici : https://bit.ly/30ePTgd
#PowerAttitude #GoodMood #SandraLou #ChristelleCrosnier #Roman #Litterature #DeveloppementPersonnel #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #IDEO
Nous suivre sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel