EAN : 978B082WW3LNF
IDEO (02/01/2020)
Manque d'énergie ? Marre de la routine ? Envie de vous chouchouter ? Avec ce livre, vous allez reprendre votre vie en main, apprendre à positiver pour créer la vie que vous voulez, malgré le stress et les difficultés du quotidien. La positive attitude, c'est d'abord un état d'esprit qui permet de changer la perception du quotidien. Grâce à des exercices et des conseils pratiques, vous apprendrez à surmonter les blocages qui empêchent d'avancer, vous prendrez conscie... >Voir plus
Que lire après Power attitudeVoir plus

Videos de Christelle Crosnier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christelle Crosnier
Sandra Lou et Christelle Crosnier respirent la good mood, on ne pouvait pas espérer mieux comme autrices pour parler de feel good !
Dites stop à la morosité du quotidien grâce à ces deux autrices et découvrez comment mettre de la magie (ou des paillettes, tout dépend du point de vue) dans votre vie !
Pour découvrir Power attitude - La méthode pour positiver et être plus heureux, aux éditions IDEO, c'est par ici : https://bit.ly/30ePTgd
#PowerAttitude #GoodMood #SandraLou #ChristelleCrosnier #Roman #Litterature #DeveloppementPersonnel #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #IDEO
Nous suivre sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel