Librio (18/04/2007)
Journalistes spécialistes du grand écran, elles ont développé une complicité cinématographique sur les chaînes cinéma du bouquet satellite TPS. Elles nous livrent dans cette anthologie un florilège des répliques les plus piquantes.
«Je sens que ce soir, je vais conclure !»
Michel Blanc, Les Bronzés

Drôles et émouvants, profonds ou envoûtants, éternels, passionnels, charnels, pulsionnels, fusionnels... les dialogues amoureux ne cessent d'... >Voir plus
Que lire après L'amour comme au cinémaVoir plus

Videos de Christelle Crosnier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christelle Crosnier
Sandra Lou et Christelle Crosnier respirent la good mood, on ne pouvait pas espérer mieux comme autrices pour parler de feel good !
Dites stop à la morosité du quotidien grâce à ces deux autrices et découvrez comment mettre de la magie (ou des paillettes, tout dépend du point de vue) dans votre vie !
Pour découvrir Power attitude - La méthode pour positiver et être plus heureux, aux éditions IDEO, c'est par ici : https://bit.ly/30ePTgd
#PowerAttitude #GoodMood #SandraLou #ChristelleCrosnier #Roman #Litterature #DeveloppementPersonnel #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #IDEO
Nous suivre sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel