Le Figaro Editions (11/10/2018)
Ce deuxième opus des Cahiers de Madame Figaro offre à ses lectrices es clés pour vivre en harmonie avec les de saisons et être bien toute l’année ! « Aujourd’hui, nous avons tendance à perdre le contact avec la ronde des saisons. Les nouvelles technologies, la cadence effrénée qu’elles imposent, la mondialisation des produits brouillent nos cartes. Nous pouvons manger des fraises en décembre, aller visiter le pôle nord en juillet, vivre nos désirs immédiats en tout ... >Voir plus
Que lire après Season Therapy : mieux vivre au rythme de chaque saisonVoir plus
Parfois un titre et une couverture attirent l'oeil dans le hall d' une gare et procurent ensuite une découverte agréable. Pour chaque saison, un mantra et un haïku. Pour chaque saison, un coloriage, une playlist et des conseils lectures. Pour chaque saison, un état d esprit à cultiver, une philosophie à suivre, un descriptif des tonalités de la saison, et des conseils sport-nourriture-soins. Le tout agrémenté d' illustrations colorées et délicates. Une centaine de pages qui font du bien.

Car sous la pleine lumière, ce qu' on cherche à cacher risque de se voir encore plus.