Sexy bastard tome 2 sur 4
Milady Romance (28/10/2016)
3.94/5   18 notes
Quand « insolent » rime avec « prince charmant »…

Savannah Sunday est une brillante avocate. Se relevant péniblement d’une rupture, elle se démène pour trouver le grand amour, quitte à flirter avec son ami, Cash Gardner, un barman abonné aux aventures sans lendemain. Un soir, ils perdent tous deux le contrôle, et c’est le début d’une relation torride et clandestine dont ni l’un ni l’autre ne parvient à s’arracher. Mais les blessures du passé et la cra... >Voir plus
Que lire après Sexy Bastard, tome 2 : InsolentVoir plus

3.71★ (629)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
[MARINA]

J'avais craqué pour la plume de Eve Jagger en lisant Arrogant, le premier tome de sa série Sexy Bastard. Et comme prévu, j'étais au rendez-vous pour découvrir les aventures des autres personnages, dès la sortie de Insolent.

Quand Savannah se fixe des objectifs, elle ne lâche rien jusqu'à les avoir atteint. Mais si sa persévérance est sur le point de payer pour sa carrière professionnelle, c'est un bide monumental pour sa vie amoureuse…. Elle enchaîne rencard foireux sur rencard foireux… La seule chose positive à retirer de ses mésaventures, c'est qu'elle finit la soirée au comptoir de l'Attitude, pour raconter ses déboires au barman sexy…

Cash s'éclate dans sa vie et c'est le seul objectif qu'il s'est fixé ! Profitez de tout ce qui est bon et être heureux. Il est beau et sexy, et il le sait ! Impossible pour lui d'envisager se consacrer qu'à une seule femme quand il y en a tant à faire jouir. Les seuls crédos où il est sérieux, ce sont ses clubs et ses amis qui sont devenus sa famille.

D'ailleurs Savannah en fait maintenant partie… Il rêve de lui faire tout un tas de choses classées X, mais elle veut une histoire sérieuse… A moins qu'il parvienne à la convaincre de lâcher prise et de s'accorder du bon temps… L'amour ne se prévoit pas, ce n'est pas en le cherchant qu'elle le trouvera…

Mais cette relation ami-amant, qui démarre tout en légèreté, pourrait révéler les cicatrices du passé… et les emmener vers des complications qu'ils n'avaient prévu, ni l'un ni l'autre….

Même si j'ai passé un bon moment, j'ai clairement moins aimé ce tome au précédent.

Arrogant était aussi très prévisible que l'est Insolent, mais j'avais beaucoup plus accroché avec les personnages de Ryder et Cassie.

Savannah et Cash sont extrêmement sympathiques et attachants, mais il y a un trop grand manque de cohérence entre leurs personnalités affichés et leurs actes.

Cash devient bien trop vite accro pour un mec qui fui toute forme d'engagement…. Et quand aux secrets qu'il s'entête à garder…pfff…. je suis restée hermétique à son « dilemme ».

Pour ce qui est Savannah, elle passe du statut de working girl qui bosse sept jours sur sept, à une femme qui se fait porter pâle pour pouvoir s'envoyer en l'air… Tant qu'à ses difficultés à révéler la trahison dont elle a été la victime à sa meilleure amie… là aussi, je n'ai pas réussi à m'identifier…

Mais le style de Eve Jagger reste un régal ! L'écriture est fluide, cash et pétillant d'humour.

Je retrouve dans sa plume ce qui me plait tant dans celles de Christina Lauren… Je pense d'ailleurs que les Beautiful Bastard ont très largement inspiré l'auteure pour écrire Sexy Bastard.

Je répondrais donc présente pour les prochains tomes de cette saga. En espérant retrouver le même engouement que j'avais ressenti pour le premier volume.
Lien : https://lestentatrices.net/s..
Alors que j'avais littéralement adoré le tome consacré à Cassie et Ryder, je ressors un peu mitigé de ma lecture. La plume est toujours aussi agréable et les personnages sont tout aussi intéressants, mais comme bien souvent la malédiction du tome 2 fait des siennes. Attention, je ne dirais pas que ce tome est mauvais, Eve Jagger a une plume fluide, mais elle reste trop en surface sans vraiment approfondir.

Cash Gardner est à la tête de cinq clubs avec ses amis playboy, son travail de barman lui permet d'allier sa passion des cocktails et pour les femmes. Il ne cache pas son goût pour les aventures sans lendemain et cette situation lui convient parfaitement. Savannah Sunday excelle dans son travail d'avocate, mais sa vie sentimentale est un désert depuis sa rupture. Chaque rencart s'avère être de pire en pire, mais elle peut compter sur son ami Cash pour lui remonter le moral à coup de cocktail. Un soir alors que l'alcool coule à flots ils vont dangereusement se rapprocher et cet évènement va s'avérer être le déclencheur de quelque chose de beaucoup plus torride et chaque flirt sera plus poussé pour mon plus grand plaisir.

Savannah va se révéler une héroïne surprenante, derrière l'image de l'avocate stricte se cache une femme blessée, qui a bien du mal à se remettre d'une relation qui a laissé des séquelles. Pourtant convaincue qu'elle peut rencontrer l'homme de sa vie, elle va enchaîner les rendez-vous, tous plus foireux les uns que les autres. Sa quête va la conduire à se rendre à de nombreuses reprises à Altitude, qu'elle considère un peu comme sa maison. Une relation d'amitié va naître entre la jeune femme et Cash, bien que la frontière soit assez ambiguë, ils vont rapidement bien s'entendre et se taquiner mutuellement sur leurs relations, quitte à flirter un peu pour rendre leur rapport plus agréable.

Cash va se montrer surprenant par bien des aspects, notamment concernant son passé. Il a toujours caché ses origines à ceux qu'ils considèrent comme sa famille de coeur, et même si Jackson connaît les grandes lignes, personne ne connaît véritablement Cash. On décèle rapidement une fragilité qu'il ne montre pas et qu'il cache à son entourage. Afin d'oublier un peu ses problèmes familiaux, il va commencer à flirter avec Savannah, pour finir par être dépassé par l'intensité de son attirance.

D'un point de vu global la romance est plaisante et si vous recherchez une histoire sans prise de tête, ce roman rempli sa part du contrat. Ce qui m'a dérangé c'est qu'après l'action du tome précédent, cette suite s'avère un peu plus molle et sans véritable intrigue. Les personnages ont leurs problèmes, mais ils n'interviennent pas réellement sans l'évolution de l'intrigue. Tout est un peu trop rapide et ça manque un peu d'émotion sincère et pour le coup, il m'a manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise. Une lecture agréable, sans prise de tête, mais ne vous attendez pas à la romance de l'année.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Ov
On retrouve notre groupe d'amis propriétaire de plusieurs bars et night club populaires, on choisit Cash « LE » barman, plus précisément comme il aime à le dire « mixologue » et monsieur s'investit à fond dans son métier, et dans l'art de combler les femmes.
Cette fois il prendra des risques en essayant de consoler la meilleure amie de Cassie, une histoire de cul d'un soir deviendra peut être une belle histoire d'amour, mais sur le chemin de celle-ci mensonges et cachotteries viendront mettre à mal cette relation naissante.
Une belle suite, où on continue de voir les autres protagonistes en arrière plan, ce qui fait toujours plaisirs, et pour ma part je raffole des « soirées filles »
Ce second tome est une lecture plaisante, sans prise de tête mais reste encore du déjà-vu.

Savannah est une femme splendide et sexy, mais pour Cash, elle est dans la catégorie «pas touche», due à leurs amis en commun. Savannah est en attente d'une promotion au niveau professionnel, et côté personnel, elle enchaîne les rendez-vous foireux. Alors quand tout va mal et que l'on rajoute à cela le retour de son ex, elle a un grand besoin d'un chevalier blanc, ou d'un ami barman sexy pour la sauver. Cash cache ses origines dont il n'est pas fier, lorsque ses parents tentent de le faire revenir, sa culpabilité et ses fantômes refont surface.

Savannah Sunday est une grande avocate, elle a travaillé dure pour en arriver où elle est aujourd'hui. C'est une femme sûre d'elle avec toujours une bonne réplique. Derrière cette facette, elle se cache aussi une femme blessée. Cash Gardner est le meilleur pour préparer les cocktails, et rendre les femmes folles. Il possède un secret de son passé, dont seul son ami Jackson est au courant. C'est un homme honnête et droit, avec un grand coeur et un sacré humour.

La narration est en alternant entre Cash et Savannah, avec leur prénom en début de chaque changement. L'histoire d'amitié et d'amour est très belle et prenante. Seule l'intrigue reste très légère, quasi invisible. L'évolution des personnes et leur prise de conscience prennent plus place d'intrigue. Les sentiments sont très convaincants et attrayants. L'humour est appréciable, le sourire vous vient facilement, surtout dans certaines situations très marrantes. L'angoisse pour le couple est tout aussi prenant, nous nous attachons très vite à leur histoire et leur problème. le tout reste très superficiel, et portant nous sommes happés par cette histoire et la plume de l'auteure.

Ce second tome est différent du premier, mais reste néanmoins une excellente lecture. le couple est très sensuel et ensorcelant. Tous les personnages sont présents et apportent une telle fraîcheur à l'ensemble. Un tome très plaisant à la lecture, malgré un défaut d'intrigue. Vivement la suite sur Knox, très peu vu mais dont nous entendons beaucoup parler.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Chronique de Diana

J'avais bien aimé le premier tome de cette saga. J'ai donc attaqué le second sans trop d'hésitations. Une fois de plus j'ai passé un bon moment avec l'univers que propose Eve Jagger.

La romance cette fois concerne Savannah et Cash. Tout les 2 sont très indépendants et pour des raisons bien différentes, ils ont du mal à faire confiance aux autres et à se livrer entièrement.

Le côté très sympa de ce roman c'est le jeu du chat et de la souris auxquels ils jouent. Cash ne fait pas de promesses, il change de femme comme de vêtements et n'a aucunement l'intention de se caser comme son copain Ryder. Savannah quant à elle est l'exemple même de la réussite professionnelle. Excellente avocate, belle, intelligente. Il ne lui manque qu'une chose un homme fiable. Pour compléter le tableau et trouver un équilibre.

Ces deux là n'auraient jamais du entamer ne serait-ce qu'un début de flirt. Et pourtant.

C'est une romance légère et sans surprises mais on se prend à s'attacher aux personnages. Savannah est pétillante, ambitieuse mais elle ne veut pas devenir une autre pour avancer. Elle ne trouve pas l'élu de son coeur et tombe régulièrement pour ne pas dire quasi tout le temps sur des lourdauds. Cash enchaine les nuits torrides pourtant il sait que s'il entame une relation avec elle ça ne sera pas le coup d'un soir.

Entre dilemme amoureux et faire table rase de leurs passés respectifs, il faudra un bon moment avant d'arriver à tout démêler pour qu'ils puissent avancer ensemble.

Eve Jagger nous plonge dans les quotidien de cette bande de potes à qui tout à réussi et qui au fur et à mesure succombe à l'amour. Elle a su créer une unité et on découvre toujours un peu plus sur les personnages principaux et secondaires. le style est plaisant même si j'ai trouvé que certaines scènes sont parfois un peu répétitives (là je parle de la romance pure). Mais c'est homogène pour le reste de la construction de ce roman et on passe une bonne lecture.
Lien : http://followthereader2016.w..

Chapitre 1 : Cash :
" - Sers-moi.
- Tu dois me confondre avec un croupier de Las Vegas, mais, si jamais tu veux jouer au poker, c'est très volontiers que je t'apprendrai à faire rapidement monter la mise.
- Et le droit d'entrée serait fixé à combien ?
- Une nuit avec moi. Tu ne regretteras pas, et je parie même que tu toucheras le jackpot bien avant l'aube.
Savannah roule des yeux et fait glisser son verre vide vers moi.
- Tu devrais garder tes répliques de play-boy pour une nana réceptive à ce genre de technique de drague.
Je m'accoude sur le bar et plonge le regard dans le sien avant de déclarer :
- Oh, Savy, si je venais à utiliser mes techniques de drague sur toi, tu me supplierais de ne pas arrêter et me remercierais même à la fin."
Le pire, c’est que je me sens déçue, trahie… Et dire que j’ai culpabilisé de partir de chez lui au petit matin sans un mot avant qu’il ne se réveille… Il était probablement bien content que je disparaisse ! Moi qui pensais que nous avions cédé tous les deux à un désir aussi impérieux qu’exceptionnel… Et si c’était tout simplement un gros serial lover ? Habitué à tromper sa femme à tour de bras ? Un connard de plus, finalement ! Mais alors pourquoi est-ce que je me sens aussi triste ?
Tout le monde est de mon côté. Personne ne me juge. Nous faisons partie de la même équipe, et ils me soutiennent sans réserve. Ce sentiment de faire partie d’une famille, voilà ce qui m’était précieux quand j’avais intégré ma première équipe sérieuse, adolescent. Je n’avais pas ressenti cela depuis longtemps.
Sa passion, c’est la mer. Je savais qu’il rêvait de travailler sur un paquebot de croisière. Et c’est aussi ce que j’aime chez lui, son goût pour l’océan. Je n’ai jamais envisagé de lui imposer de rester à la maison… Nous nous sommes toujours débrouillés pour tout concilier et nous avons plutôt bien réussi.
Nous voulions une famille nombreuse. Nous avons toujours partagé ce rêve tous les deux, dès le début de notre relation. Alors je trouve cela dommage qu’il parte si longtemps. Je sais qu’il n’a pas le choix, mais j’aimerais partager le quotidien avec lui.