The Midnight Library tome 6 sur 12
EAN : 9782092519349
Nathan (18/09/2008)
3.33/5   18 notes
Louise et ses copines adorent les chocolats de la boutique de Mr Webster. Ce dernier en a d'ailleurs fabriqué de tous nouveaux, baptisés " Surprises ", que les filles décident de goûter à tout prix, quitte à les voler. Mais la surprise pourrait bien avoir un goût très, très amer...
Que lire après The Midnight Library, Tome 6 : Bouche cousueVoir plus

Delirium

Lauren Oliver

3.95★ (8795)

3 tomes

Journal d'une Princesse, tome 1 : Journal d'une Princesse (La grande nouvelle) par Cabot

Journal d'une Princesse

Meg Cabot

3.83★ (11839)

10 tomes

J'ai bien aimé ce livre car il se lit facilement et rapidement , l'histoire se passe à notre époque. Il y a beaucoup de passages intéressants : grâce aux explications détaillées, on s'y croirait ! Beaucoup d'événements étranges arrivent qui restent dans le thème fantastique notamment dans la 2eme histoire . J'ai préféré la 2eme histoire .
Lucasdu21

J'aime bien cette histoire car je trouve qu'elle est facile à lire. Les 4 filles n'ont pas toutes le même caractère, et cela met un peu plus d'action dans l'histoire : en effet, elles se disputent pour certaines choses qui n'en valent pas la peine. J'aime bien le côté machiavélique de Nicky, qui gagnera Sarah et Laura à sa cause, tandis que Louise, elle, restera imperméable à son influence.
-Emily

J'ai apprécié la lecture de cette nouvelle. Je trouve que le début est long au démarrage, je me suis ennuyé mais plus on avance dans la lecture et plus on s'intéresse à l'histoire de cette nouvelle. Je n'ai pas aimé Nicki particulièrement car elle est méchante. Je conseille ce livre aux personnes qui aiment ce genre de romans.
@salutpoulette
Après ma précédente lecture j'avais besoin de légèreté et c'est ce que j'ai trouvé avec ce livre. Sous forme de trois nouvelles, j'ai trouvé le récit fluide et facile à lire. J'ai préféré la seconde nouvelle que j'ai trouvé un peu plus intéressante et aboutie.
Cependant ce sont des récits qui restent trop enfantins pour moi (car ils sont écrits pour les plus jeunes).

Lire un extrait