EAN : 9782092519349
Éditeur : Nathan (18/09/2008)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 14 notes)
Louise et ses copines adorent les chocolats de la boutique de Mr Webster. Ce dernier en a d'ailleurs fabriqué de tous nouveaux, baptisés " Surprises ", que les filles décident de goûter à tout prix, quitte à les voler. Mais la surprise pourrait bien avoir un goût très, très amer...

FnacAmazonRakutenMomoxLeslibraires.fr
collegelachampagne
  10 mars 2014
J'ai bien aimé ce livre car il se lit facilement et rapidement , l'histoire se passe à notre époque. Il y a beaucoup de passages intéressants : grâce aux explications détaillées, on s'y croirait ! Beaucoup d'événements étranges arrivent qui restent dans le thème fantastique notamment dans la 2eme histoire . J'ai préféré la 2eme histoire .
Lucasdu21
J'aime bien cette histoire car je trouve qu'elle est facile à lire. Les 4 filles n'ont pas toutes le même caractère, et cela met un peu plus d'action dans l'histoire : en effet, elles se disputent pour certaines choses qui n'en valent pas la peine. J'aime bien le côté machiavélique de Nicky, qui gagnera Sarah et Laura à sa cause, tandis que Louise, elle, restera imperméable à son influence.
-Emily
J'ai apprécié la lecture de cette nouvelle. Je trouve que le début est long au démarrage, je me suis ennuyé mais plus on avance dans la lecture et plus on s'intéresse à l'histoire de cette nouvelle. Je n'ai pas aimé Nicki particulièrement car elle est méchante. Je conseille ce livre aux personnes qui aiment ce genre de romans.
@salutpoulette