Albin Michel (04/10/2023)
3.5/5   1 notes
Le seul livre qui te permettra de connaître vraiment tes amis.Emporte ce journal partout avec toi et demande à ta tribu de le remplir. Dès l`instant où tes amis feront glisser le stylo sur le papier, ils transformeront ce livre en véritable trésor qui t`accompagnera tout au long des chapitres de ton existence. Drôles ou plus profondes, ces questions sont conçues pour révéler la personnalité de tes proches.Imagines-tu ce que ce livre signifiera pour toi dans cinq, di... >Voir plus
Que lire après Toujours inavouable: C'est maintenant au tour de tes amis !Voir plus
Aujourd'hui je ne vous parle pas d'un roman mais d'un journal à partager avec ceux que vous souhaitez. Ca n'est pas un journal comme les autres où vous racontez votre quotidien. Toujours inavouable est destiné à vos connaissances qui vont remplir une page ou deux en répondant à des questions ou des mises en situations ce qui vous permettra de mieux les connaitre et découvrir certaines de leurs phases cachées. Ils vous le rendront ensuite car toujours inavouable vous appartient. le côté ludique de ce journal est à faire dans la joie et la bonne humeur lors d'une soirée entre amis ou plus sérieusement en petit comité.

Il faut garder à l'esprit que c'est un livre ludique et un cadeau à s' offrir et à offrir pour que vous puissiez vous aussi le remplir pour vos amis.
Lien : https://pausepolars.wordpres..

Videos de Sharon Jones (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sharon Jones
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Burn after writing - L'édition française officielle de Sharon Jones et Veronique Dumont aux éditions Contre-dires https://www.lagriffenoire.com/1077210-ados-burn-after-writing---l-edition-francaise-officielle.html • Tout est bon dans Le Breton ! de Fabien Delettres et Alteau aux éditions Casa pas de référence site Griffe Noire • La Sauvagine de Sophie Brocas aux éditions Mialet & Barrault https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1074119&id_rubrique=64 • le Baiser de Sophie Brocas aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/1032573-poche-le-baiser.html • Lettre à mon fils Charb de Denise Charbonnier aux éditions JC Lattès https://www.lagriffenoire.com/1079990-romans-lettre-a-mon-fils-charb.html • Tant qu'il y aura des cèdres de Pierre Jarawan aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1071150-poche-tant-qu-il-y-aura-des-cedres.html • Un chant pour les disparus de Pierre Jarawan aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1075254&id_rubrique=114 • téléréalité de Aurélien Bellanger aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/1074685-romans-telerealite.html • La Chambre noire de Longwood: le voyage à Sainte-Hélène de Jean-Paul Kauffmann aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/70077-poche-la-chambre-noire-de-longwood.html • Venise à double Tour de Jean-Paul Kauffmann aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/1042982-poche-venise-a-double-tour.html • le miroir des courtisanes de Sawako Ariyoshi aux éditions Picquier Poche https://www.lagriffenoire.com/1071028-litterature-japonaise-le-miroir-des-courtisanes.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionscontredires #editionscasa #editionsmialetetbarrault #editionsjailu #editionsjclattes #editionslivredepoche #editionsheloisedormesson #editionsgallimard #editionsfolio #editionspicquierpoche