L'Archipel (19/08/2015)
3.25/5   2 notes
Zidane, Makelele, Henry,Karembeu, Anelka, Wiltord, Vieira?Il a côtoyé les stars du ballon rond ; il a été l'agent de la plupart d'entre elles ! Il dévoile l'envers du décorIls sont les conseillers des stars du ballon rond, parfois leurs amis, ils côtoient le gotha, ils brassent des millions, ce sont des faiseurs de rois pour certains, des mafieux, des voyous pour d'autres?Autant d'images accrochées au revers de leur veste. Ils ? Les agents de joueurs. Tout le monde ... >Voir plus
Que lire après Transferts : Dans les coulisses du foot businessVoir plus
Marc Roger, ancien agent de footballeurs et président de club, témoigne des coulisses du monde du football des années 90 au début des années 2000.
Des informations à la fois drôle, intéressante dont on ne peut se douter en étant hors de ce milieu si particulier ou la parole compte peut et l'argent beaucoup.
Et un passage assez émouvant à la fin du livre sur les événements difficiles que l'auteur à vécu suite à la faillite du Servette de Genève.

Lire un extrait