Mazarine (12/01/2000)
Une banlieue de Lorient, dans les années soixante.
Marie Pitanguy n'a qu'un refuge : l'hôtel des Voyageurs, bistrot mal famé tenu par le Commandant et Marie-Louise, extralucide. Marie leur confie son désir d'être un jour une nouvelle Chanel. Grâce à leur soutien, elle rompt avec sa famille, gagne Paris. Pendant des années, elle se bat pour réaliser son rêve, ouvre enfin sa maison de couture. Vingt ans plus tard, riche, célèbre, entourée de personnages influen... >Voir plus
Que lire après Une époque en orVoir plus
Bon historique de l'époque 60-2000 (mon époque)

Quelques abus de situations (relation frère/soeur etc) à mon avis inutile.
Epoque en or très certainement, avec ses joies et ses peines : tout le monde n'est pas logé à la même enseigne malgré tout.

Videos de Annick Geille (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annick Geille
Annick Geille - Rien que la mer .Annick Geille vous présente son ouvrage "Rien que la mer" aux éditions La Grande ourse . Rentrée littéraire 2016. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/1643024/annick-geille-rien-que-la-mer Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/