Marabout (09/02/2022)
3.5/5   5 notes
À l’heure où la violence semble avoir envahi tous les champs de la société, le constat s’impose : la violence est une voie sans issue. Plus que jamais, chacun.e campe sur ses positions, rendant tout dialogue impossible. Au-delà du paradigme pour/contre, raison/tort, la Communication NonViolente peut contribuer à faire bouger les lignes, en ne considérant plus l’autre comme un ennemi mais bien comme un partenaire avec lequel il est vital de coopérer.
Nathalie ... >Voir plus
Que lire après La communication non violente à l'usage de ceux qui veulent changer le mondeVoir plus
J'ai rencontré l'autrice au cours du mois du polar pour une séance débat/dédicaces. Cela m'a donné envie de lire ses thrillers psychologiques mais également ces autres livres. C'est très intéressant, bien expliqué et on ressent une profonde humanité chez cette autrice. A lire