Le Journal de Dylane tome 5 sur 17
Boomerang (14/11/2016)
4.58/5   12 notes
Dylane et une jeune adolescente de quatorze ans. Pleine d'énergie, elle a trois grands frères avec qui elle se chamaille, se réconcilie et à qui elle se confie à ses heures.

Dylane adooooore tout ce qui est sucré comme la sloche à la framboise bleu, le chocolat chaud à la guimauve, la barbe à papa rose, les sandwichs à la crème glacée ou bien les pommes d'amours sucrées!

Elle doit aller passer un été chez sa grand-mère avec qui elle ne... >Voir plus
Que lire après Le journal de Dylane, tome 5 : Pomme d'amour sucréeVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce roman!

On y raconte les péripéties de Dylane, une jeune adolescente ayant 3 grands frère. Elle doit passer l'été chez sa grand-mère qu'elle n'apprécie pas particulièrement... mais elle va appendre à la connaître.

J'ai lu ce livre en même pas deux jours car il se lisant bien et l'histoire était intéressante. Je le recommande au adolescente de 12-15 ans qui aiment lire dans le genre socio-réaliste et qui aiment lire des journaux intimes. Voilà!

Rien à faire! On vient de souper et je m'ennuie déjà. Ça ne fait même pas une journée que je suis là et je n'en peux plus. Il faut dire que grand-maman Madeleine y est pour beaucoup! Elle m'a OBLIGÉE à l'aider à faire le souper. Supposément parce que c'est la job des filles de le faire.