Au grand air tome 6 sur 12
Nobi Nobi ! (09/05/2019)
4.11/5   14 notes
Après des vacances d’hiver faites de petits boulots, les filles du Cercle de plein air peuvent enfin s’acheter le matériel de camping dont elles rêvaient ! Galvanisée par cette expérience, Nadeshiko se met en quête d’un nouveau job, tandis que Chiaki, Aoi et Ena partent en camping au bord du lac Yamanaka. Mais sont-elles bien préparées ?
Que lire après Au grand air, tome 6Voir plus

Créatures fantastiques

Kaziya

4.12★ (945)

5 tomes

J'adore la série Au grand air !
Il n'y a pas à proprement parler d'histoire, simplement la succession des aventures en camping d'une petite bande de filles et pourtant j'adore retrouver Nadeshiko, Rin et leurs copines.
C'est toujours l'occasion de découvrir des paysages japonais, la gastronomie typique et forcément plein d'astuces pour camper.
Je voyage toujours un peu avec Au grand air.

Dans le tome 6, Rin et Nadeshiko sont assez peu présentes mais les autres filles partent camper en plein hiver au bord d'un lac. Sont-elles réellement préparées pour cette sortie ? Pas sûr...

Mes deux petites héroïnes favorites m'ont manqué dans ce tome mais c'était une jolie promenade culinaire. J'ai maintenant furieusement envie de goûter aux kiritanpo.
Une petite lecture rapide qui me fait toujours du bien.
Lien : https://demoisellesdechatill..

- On s'abandonne longuement à ce qu'on voit ou ce qu'on goûte... comment dire... En solo, la mélancolie se savoure aussi. J'adore camper en groupe mais j'essaierai bien de partie seule, comme Rin.
Sa gentillesse la perdra!

Lire un extrait