EAN : 9782070466450
Gallimard (22/10/2015)

Associer humour et arabe, ce n'est vraiment pas tendance, et plutôt osé. Et, pourtant, il est peut-être plus que jamais temps de rire et de sourire. Oui, les Arabes ont de l'humour - aussi, et eux aussi !

Cet humour est une forme de résistance à tous les obscurantismes. Il est un refuge pour beaucoup. D'où l'idée de ce petit livre qui recense des histoires drôles, des sketchs, des analyses, des citations...

Bien sûr, il manque... >Voir plus
Que lire après Comment dit-on humour en arabe ?Voir plus

Videos de Mohammed Aïssaoui (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mohammed Aïssaoui
"Pour remettre certaines valeurs en perspective... le dictionnaire amoureux d'Albert Camus par Mohammed Aïssaoui est une pure merveille. Et Camus, en ce moment, ça fait du bien !" - Gérard Collard. Mohammed Aïssaoui s'est construit avec l'oeuvre d'Albert Camus. Il nous livre ici son " Camus", celui qui illumine sa vie, qui élargit le coeur et l'esprit, qui console des chagrins du monde. https://www.lagriffenoire.com/index.php/api/index.php/dictionnaire-amoureux-d-albert-camus.html