Plon (02/11/2023)
4.67/5   3 notes
Mohammed Aïssaoui s'est construit avec l'œuvre d'Albert Camus. Il nous livre ici " son " Camus, celui qui illumine sa vie, qui élargit le cœur et l'esprit, qui console des chagrins du monde. Avec la complicité de Catherine Camus qui lui a donné accès à des documents exclusifs.
« J'ai longtemps pensé que j'étais le seul au monde à connaître Albert Camus, à le comprendre, et qu'il n'écrivait que pour moi. Camus, c'est mon père, mon frère, mon professeur, mon am... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire amoureux d'Albert CamusVoir plus

critiques presse (1)
LeFigaro
10 novembre 2023
Un hommage sensible à l’auteur de "L’Étranger", né comme lui en Algérie.

Videos de Mohammed Aïssaoui (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mohammed Aïssaoui
"Pour remettre certaines valeurs en perspective... le dictionnaire amoureux d'Albert Camus par Mohammed Aïssaoui est une pure merveille. Et Camus, en ce moment, ça fait du bien !" - Gérard Collard. Mohammed Aïssaoui s'est construit avec l'oeuvre d'Albert Camus. Il nous livre ici son " Camus", celui qui illumine sa vie, qui élargit le coeur et l'esprit, qui console des chagrins du monde. https://www.lagriffenoire.com/index.php/api/index.php/dictionnaire-amoureux-d-albert-camus.html