Prosveta (30/11/-1)
4.5/5   2 notes

Grâce à son expérience des symboles, à sa connaissance de l'Alchimie, de l'Astrologie, de la Magie et de la Kabbale, qui, dans la pure tradition ésotérique, ont pour vocation essentielle d'insister sur les liens vivants qui unissent l'homme à l'univers, Omraam Mikhaël Aïvanhov nous montre comment les récits, les paraboles ou les images des textes bibliques ne font que nous présenter les lois du monde sp... >Voir plus
Que lire après Oeuvres, tome 4 : Le grain de sénevéVoir plus
Tous ceux qui ne sont pas semblables à des serviteurs engagés dans un travail pour le Royaume de Dieu, resteront éternellement affamés, assoiffés, faibles, tourmentés. Pourquoi ? Parce qu'ils ne recevront aucun salaire. Par contre, ceux qui sont entrés au service du Royaume de Dieu, qui veulent être des serviteurs du Ciel, sont comme des ouvriers qui reçoivent chaque jour, chaque heure, un paiement magnifique qui se traduit par des forces, des courants de lumière et d'amour, une joie, une dilatation, un émerveillement.