Monster Girls Collection tome 4 sur 5
EAN : 9782302098312
Soleil (19/10/2022)
4/5   2 notes
Tout bon monstre qui se respecte doit savoir effrayer ! Pour cela, Ichika et ses camarades doivent absolument obtenir leur diplôme de monstre ! Mais dans leur classe, la plus mauvaise de toutes, étudier n'est pas une mince affaire ! Entre tricheries et règlements de comptes sanglants, Monsieur D, leur professeur principal, va avoir bien du mal à les emmener jusqu'au diplôme...
Que lire après Monster Girls Collection, tome 4Voir plus

ActuaBD
03 novembre 2022
Une comédie scolaire et burlesque loin des idéaux de camaraderie et d’entraide, davantage marquée par les nombreuses tentatives de tricherie et presque autant de règlements de comptes (comme par exemple avec l’expédition punitive de la classe des élites). Dommage que le titre s’achève au bout de quatre tomes car le casting et l’univers avaient du charme, et surtout l’avalanche des idioties d’Ichika et ses amies était absolument hilarante.
MangaNews
21 octobre 2022
Même si la lecture reste globalement rigolote jusqu'au bout (et cela, malgré le côté un peu décevant du passage chez les humains pendant Halloween), il est alors difficile de ne pas pénaliser cette absence totale et inexpliquée de fin. Si l'on fait fi de ce problème, il y a de quoi passer un bon moment dans l'ensemble, mais il reste forcément une part de frustration dans le fait de ne pas savoir ce qu'il adviendra de ces héroïnes plus pétillantes que monstrueuses, qui mine de rien étaient devenues assez attachantes.