9782378391249 (21/03/2021)
4.5/5   1 notes
Une enfant roumaine dans son orphelinat sous la dictature de Ceausescu. L’histoire de cette petite fille commence là. La nuit pour trouver le sommeil elle se balance. À six ans, sans avoir perdu espoir, elle est adoptée par une famille aimante et s’envole vers la France, en Normandie. Elle laisse derrière les murs sans issue, les brimades, quelques habits usés et des amis. Ses parents lui gardent son prénom roumain, elle découvre dans la région de Cherbourg, l’amiti... >Voir plus
Que lire après Je me balanceVoir plus

Videos de Bruno Alberro (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Alberro
Hommage à l'Ukraine et messages de paix Poésies et textes lus en hommage à l'Ukraine, dont une partie sera consacrée à la paix. Évoquant souvent la mélancolie d'un peuple, l'âme ukrainienne est palpable dans Kobzar, texte de Taras Chevtchenko ; d'autres textes d'ici et d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui ont été également lus. Présentation : Corinne Niederhoffer Avec : au violoncelle, Emmanuelle Rauch Lecteurs, par ordre d'arrivée : Lina Derbey Jean Dherbey Bruno Alberro Martine Schmidt Dominique Lin Christian Schmidt
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com