Reborn ! (Akira Amano ) tome 19 sur 42
Glénat (17/02/2010)
4.65/5   10 notes
Chrome est parvenue à vaincre Glo Xinia grâce au Mukuro du futur, mais suite à ce combat, la jeune fille se retrouve entre la vie et la mort. Pendant ce temps, Mukuro décide d’aller affronter directement Byakuran, mais malgré ses pouvoirs incommensurables, il ne semble pas non plus à la hauteur. C’est alors que le terrifiant chef des Millefiore s’apprête à lancer une offensive de choc sur le QG des Vongola. Tsuna ne dispose que de peu de temps pour gagner en puissan... >Voir plus
Que lire après Reborn !, tome 19 : Voilà le soleil et le brouillard !Voir plus

Satan 666

Seishi Kishimoto

3.88★ (1543)

19 tomes

Le tome 19 de 'Mon Prof le Tueur Reborn!' par Akira Amano marque un tournant dans l'arc du futur, un de mes arcs favoris. C'est là que l'entraînement après l'arrivée dans le futur, dix ans plus tard, prend tout son sens. J'apprécie la façon dont les gardiens adolescents, comme Yamamoto et Gokudera, évoluent, et comment leurs équivalents du futur, Ryôhei, Mukuro et Hibari, sont présentés.

Le retour de personnages emblématiques et leur développement annoncent des événements majeurs captivants à venir.

Ce tome met en lumière l'entraînement des personnages, illustrant leurs gains de puissance et leur maturité croissante. Cette évolution rend chaque personnage plus charismatique, attachant et complexe. Ce que je trouve particulièrement marquant, c'est la progression de Tsuna. Sa prise de conscience de son rôle et de ses choix en tant que futur 10ème parrain de la famille Vongola est traitée avec une finesse remarquable, reflétant une maturité et une responsabilité grandissantes. Ses interactions avec Haru et Lambo ajoutent une dimension touchante à l'histoire, soulignant le poids de l'héritage qu'il porte.

Lire un extrait
Video de Akira Amano (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Amano
?l Dlive - Trailer officiel VOSTFR
Orphelin, Chûta Kokonose vit avec sa tante. C?est un garçon tout ce qu?il y a de plus normal... à un détail près : il a une voix dans la tête. Un jour, une entité bizarre le téléporte dans un lieu peuplé de créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres. Il s?agit d?un poste de police spatial et Chûta a été choisi de manière informatique comme candidat potentiel pour rejoindre les forces de l?ordre.
Akira Amano (auteur de Reborn) Nouveau simulcast ADN
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : Food Wars / Blood Blockade Battlefront / Kuroko?s Basket / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/