EAN : 9782841420704
Ombres (25/11/1998)
3.5/5   2 notes
Ex membre de la police tchèque, en exil à Londres depuis 1938, le Dr Jan Czissar à l'habitude de fourrer son nez dans des affaires criminelles qui ne le regardent pas et " empoisonne " ainsi l'existence du commissaire adjoint Mercer de Scotland Yard.
Il faut admettre que ses interventions intempestives sont généralement parfaitement justifiées. Publiées dans une revue anglaise en Juillet et Août 1940, reprises après la guerre dans des versions amputées d'un t... >Voir plus
Que lire après Les intrusions du Dr CzissarVoir plus
Six aventures du Dr Jan Czissar. Ex-membre de la police tchèque, en exil à Londres depuis 1938, il a l'habitude de fourrer son nez dans les affaires criminelles qui ne le regardent pas et empoisonne ainsi la vie du commissaire-adjoint Mercer de Scotland Yard.
Des histoires à suspense, à l'atmosphère étouffante où l'humour pourtant ne perd jamais ses droits.
Lien : https://collectifpolar.com/