IFHE (25/11/2013)
4.17/5   6 notes
Faire de la thérapie, c'est aider une personne à aller mieux, mais sans forcément modifier ou faire évoluer ce qu'elle est en essence. Faire de la psychothérapie, c'est aider une personne à aller vers sa guérison en lui permettant de changer ce qu'elle est au plus profond d'elle-même. L'essence de soi-même. ""La psychothérapie touche notre Inconscient. Elle parle le langage des rêves, car notre esprit profond ne comprend pas les concepts rationnels de notre esprit l... >Voir plus
Que lire après Psychothérapie - Guérir vos blessures intérieuresVoir plus
Quelles que soient les blessures que nous portons, nous sommes attirés en "résonance" par un partenaire capable de les réveiller.

Videos de Patricia d' Angeli (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia d' Angeli
Confiance en soi - Séance d'hypnose. Le texte de cette séance d'hypnose est d'Olivier Lockert et il est enregistré par Patricia d'Angeli (IFHE, Paris). Il s'agit d'un protocole détaillé, par explications, suggestions et métaphores pour vous aider à (re)trouver la confiance en vous.