Jo Fulgado tome 3 sur 3
Independendly Published (01/07/2021)
Quand un as des services secrets est retrouvé, épinglé à un banc public du parc Thorez à Choisy comme un vulgaire papillon exotique sur une plaque de liège, forcément, ça suscite des interrogations. Le monsieur laisse une veuve peu éplorée, artiste-photographe qui consacre ses talents à shooter des rappeurs. À part Fulgado, qui verriez-vous, vous, pour prendre la pose et fourrer son pif de tamanoir dans cette fourmilière nauséabonde ? Personne ? C’est bien ce qui a ... >Voir plus
Que lire après Jo Fulgado : Jo Fulgado prend la poseVoir plus
Un régal comme toujours de lire Claude Picq. de l'humour mais pas seulement, une vraie enquête policière complexe et captivante est ici menée par Jo Fulgado et le fameux le commissaire Grabuge. J'adore les bons mots de l'auteur et son style inimitable. J'attends avec impatience les prochaines aventures de Jo Fulgado !!!

De quoi s'agit-il ? Je devine, en les entendant. J'en aurais d'ailleurs su beaucoup plus en écoutant BFM ou France Info en venant ce matin.