Éditeur : Accarias (23/01/2015)

Ermite, troglodyte, ami, le frère Antoine est une rencontre rare et précieuse dans notre société. Il témoigne d'une vie simple et profonde, c'est une bouffée d'air dans le tumulte du monde. Un sage parmi les sages qui nous rappelle la légèreté de la vie et qui nous parle d'une spiritualité au delà de toute religion.
A l'aube de ses 90 ans, frère Antoine a souhaité publier une partie de ses textes désormais épuisés accompagnés d'inédits.
Sa spiritualité... >Voir plus

richard1961
  16 octobre 2015
Toujours du Frère Antoine, mâché, remâché... Pas grand chose de nouveau. Toujours cette pseudo-sagesse, du rabâchage, encore et encore... le monde bouge, peut-être pas comme on le souhaite, mais des êtres humains de bonne volonté s'associent pour relever le défi de notre époque, trouvent des nouvelles façon de consommer, de moins polluer, de vivre mieux... Frère Antoine, lui, nous ressort ses vieilles recettes ses vieilles histoires et surtout affiche "sa" soit disant réussite tout en s'auto-congratulant. Un EGO qui n'en finit plus de grandir. Décevant.
cocoyoga
  12 janvier 2016
Livre raté par Frère Antoine ou comment recycler en piochant un peu partout des phrases de spiritualité. Livre à fuir ! Il y en a bien d'autre sur le même sujet sans être tout le temps avec un donneur de leçon...affligeant !
Danieljean
  18 juin 2017
« J'ai gardé un très beau souvenir de ma rencontre avec Frère Antoine, un être pur, le coeur toujours ouvert aux autres, plein de compassion pour ceux qui souffrent et de bienveillance pour ceux qui veulent se diriger vers la liberté intérieure. » Denise Desjardins C'est vraiment cela.
Mimosa022Mimosa022   22 janvier 2015
Tous les journalistes à qui j'ai posé cette question : «Peut-on être journaliste sans mentir ?» m'ont répondu : «C'est impossible !