The end of the world tome 2 sur 4
Panini France (22/01/2014)
2.67/5   3 notes
Azusa et Kawaguchi ont décidé de se protéger mutuellement et de cacher l’horrible vérité de la mort de Kasuga et s’unissent pour tenter de tromper monsieur Tazawa, le professeur qui a vu Azusa au collège le soir de l’accident. Mais ce n’est pas leur professeur qu’ils doivent craindre, car la presse s’intéresse de très près à cette histoire. C’est l’occasion de faire un grand article sur les brimades à l’école. La blessure à la main de Kasuga n’a cependant pas échapp... >Voir plus
Que lire après The end of the world, tome 2Voir plus
Un manga magnifique, qui parle de deux licéens qui vivent une histoire d'amour difficile et qui ont commis un meurtre.
Après la fin spectaculaire du tome précédent, le mangaka oriente son récit autour de l'enquête et du sentiment de culpabilité qui assaille les deux héros.

Les dessins pourraient correspondre au genre shôjo, ce qui renforce le décallage entre le visuel et la trame narrative.

Une jolie série que je vais suivre avec intéret.
Lien : http://boumabib.fr

Nous allons devenir des collégiens heureux "comme il se doit". C'est pour ça que nous ne plierons pas devant ce monde si exigu. Nous allons emmagasiner nos forces jusqu'à ce jour, où nous pourrons partir d'ici.