Éditeur : First (03/02/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)

Ça commence en chanson, mais ça finit en... trou noir ! Pour ne pas en arriver là, ce livre vous aide à améliorer et sauvegarder au mieux votre capital mémoire. Faites fi de vos vieilles idées reçues sur la mémoire (il est possible d'apprendre en dormant, en vieillissant on ne se souvient jamais de rien, etc.) et découvrez les différentes fonctions de votre cerveau et les merveilleuses performances de... >Voir plus

Cronos
  12 janvier 2014
Rien d'exceptionnel dans cet ouvrage, j'y ai lu quelques techniques déjà très connues.
Je pense qu'ils n'est utile qu'aux personnes ayant des problèmes de mémoires et pas du tout à ceux voulant l'améliorer ou l'augmenter.
CronosCronos   11 novembre 2013
Vous avez probablement déjà oublié le code PIN ou mot de passe lié à la multitude de systèmes automatisés prétendument pratiques. Si vous êtes pris au piège dans le labyrinthe d'un système téléphonique qui ne vous laissera pas sortir tant que vous n'aurez pas fourni un mot de passe, vous pouvez croire que vous allez devenir fou, pas à cause du mot de passe mais plutôt en raison des vois guillerettes enregistrées. Si seulement vous pouviez parler à une personne en chair et en os !