Keiji tome 8 sur 8
EAN : 9782382811924
Mangetsu (07/09/2022)
Guidé par Iwabe, Keiji s'est rendu au village de Nagiri, où il a découvert qu'Ofû était au cœur d'un conflit opposant les deux clans les plus influents du Japon. Après avoir mis en déroute l'armée du clan Fûma et affronté Fûsai, il doit fait face aux menaces de Mitsunari, qui exige que la fillette lui soit livrée pour exposer le complot eu régent. Mais dans l'ombre, la clan Fûma continue d'ourdir sa vengeance, et rien ne saurait préparer le kabuki-mono au terrible d... >Voir plus
Que lire après Keiji, tome 8Voir plus
MANGA HISTOIRE / XVIe SIECLE.

Dans ce tome 8, Keiji se joue aussi bien des hommes du Régent que des hommes du Seigneur Hôjô. Mais le champ de bataille se déplace à la capitale impériale autour de Chacha la concubine préférée du Régent. le double du maître ninja du Clan Fûma va jusqu'à s'ôter la vie pour que ce dernier puisse s'amuser en jouant au fantôme aux quatre coins de la ville de Kyôtô…
La Team Keiji rentre elle aussi à la capitale, augmentée du géant Iwabe lui aussi subjugué par le charisme de Keiji. Maître ninja et chasseur de ninja vont donc s'affronter lors d'une pièce de théâtre no devant le who's who de tout le Japon. Mais les deux hommes combattent pour eux-mêmes et leur bon plaisir car ce sont des kabuki-mono !

Très bons dessins, bon équilibre entre comédie et tragédie, intrigue et action, et pas trop des excentricités propres à Tetsuo Hara. En bref, une série agréable à lire !

Lien : https://www.portesdumultiver..

Dans une bagarre, il n’y a plus de hiérarchie ! C’est chacun pour soi, et tous les coups sont permis !
Une victoire digne de ce nom ne s’obtient qu’en triomphant d’une bataille perdue d’avance !
Pour un animal, l’homme est une créature terrifiante.
La vie n’est qu’un jeu. Plus il est risqué, plus il est intéressant.
Les shinobi mentent comme ils respirent.

Videos de Tetsuo Hara (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tetsuo Hara
Découvrez la troupe de théâtre 096k Kumamoto Drama Company, exclusivement composée de femmes vous présente Les Chroniques de l'extravagant Keiji Maeda, adaptation du manga éponyme écrit par Tetsuo Hara !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel