AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2753301255
Éditeur : Editions SW Télémaque (09/12/2010)

Note moyenne : 4.69/5 (sur 16 notes)
Résumé :

« Kaamelott, c'est regrettable mais c'est ainsi, met en scène la nature humaine dans ses traits les moins enviables. Le découragement est à l'honneur ainsi que le doute, la paresse, le manque de foi et l'inconstance des sentiments, qu'ils soient fraternels ou amoureux. Quel exemple ! »
ALEXANDRE ASTIER

Après les livres I et II, voici, en toute logique, le texte intégral et original des scripts des 100 épisodes du livre III de Kaa... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Dionysos89
  01 juillet 2012
Avant les publications prochaines des scripts de la série télévisée Kaamelott pour les livres IV, V et VI, et avant la toute prochaine réédition du présent ouvrage en édition de poche chez J'ai Lu, replongeons-nous dans le Livre III de la série télévisée Kaamelott et son texte intégral.
Comme les précédents (pourquoi changer une formule qui marche ?), cet ouvrage retranscrit les dialogues tels qu'ils sont donnés aux acteurs avant tout changement du texte brut élaboré par Alexandre Astier (excepté quelques rares épisodes). L'ensemble se veut réalisé en suivant les règles et préceptes inhérents à la tenue d'un texte littéraire théâtral, accompagné d'une préface explicative et humoristique d'Alexandre Astier et serti dans un livre compact selon le style habituel de Kaamelott, toujours très parlant pour les fans de la première heure comme pour les lointains amateurs de la franchise.
Rien d'énorme donc dans cet ouvrage, mieux vaut être fan pour se permettre cet achat, mais une fois utilisé à bon escient, pour revivre les cent épisodes retranscrits ou pour apprécier une magnifique écriture humoristique et théâtrale, ce texte intégral du Livre III de Kaamelott est ô combien rentabilisé !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          170
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Dionysos89Dionysos89   31 août 2012
Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon.
Commenter  J’apprécie          140
Videos de Alexandre Astier (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Astier
Interview d'Alexandre Astier et Steven Dupré pour PlaneteBD.com
autres livres classés : scriptVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Alexandre Astier

Un court-métrage lui a valu des récompenses partout dans le monde, lequel ?

Vae Victis
Dies Irae
Kaamelott
In Medio Stat Virtus

12 questions
67 lecteurs ont répondu
Thème : Alexandre AstierCréer un quiz sur ce livre