Éditeur : Editions SW Télémaque (09/12/2010)

Note moyenne : 4.69/5 (sur 16 notes)

« Kaamelott, c'est regrettable mais c'est ainsi, met en scène la nature humaine dans ses traits les moins enviables. Le découragement est à l'honneur ainsi que le doute, la paresse, le manque de foi et l'inconstance des sentiments, qu'ils soient fraternels ou amoureux. Quel exemple ! »
ALEXANDRE ASTIER

Après les livres I et II, voici, en toute logique, le texte intégral et original des scripts des 100 épisodes du livre III de Kaa... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Dionysos89
  01 juillet 2012
Avant les publications prochaines des scripts de la série télévisée Kaamelott pour les livres IV, V et VI, et avant la toute prochaine réédition du présent ouvrage en édition de poche chez J'ai Lu, replongeons-nous dans le Livre III de la série télévisée Kaamelott et son texte intégral.
Comme les précédents (pourquoi changer une formule qui marche ?), cet ouvrage retranscrit les dialogues tels qu'ils sont donnés aux acteurs avant tout changement du texte brut élaboré par Alexandre Astier (excepté quelques rares épisodes). L'ensemble se veut réalisé en suivant les règles et préceptes inhérents à la tenue d'un texte littéraire théâtral, accompagné d'une préface explicative et humoristique d'Alexandre Astier et serti dans un livre compact selon le style habituel de Kaamelott, toujours très parlant pour les fans de la première heure comme pour les lointains amateurs de la franchise.
Rien d'énorme donc dans cet ouvrage, mieux vaut être fan pour se permettre cet achat, mais une fois utilisé à bon escient, pour revivre les cent épisodes retranscrits ou pour apprécier une magnifique écriture humoristique et théâtrale, ce texte intégral du Livre III de Kaamelott est ô combien rentabilisé !
Dionysos89Dionysos89   31 août 2012
Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon.