EAN : 9782013973069
Hachette Romans (26/11/2014)
« Une bête dangereuse rôde dans la montagne. Toute personne qui l'apercevra est autorisée à l'abattre. » Belle, une magnifique chienne des Pyrénées, est devenue l'ennemi public n° 1 ! Le village entier se ligue contre cette bête. Seul Sébastien, l'enfant né dans la solitude des sommets, s'est juré de la défendre et de la sauver, envers et contre tous.
Que lire après Belle et Sebastien - Coffret Hachette : Tomes 1 à 3Voir plus

Videos de Cécile Aubry (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Aubry
Avant que les cinémas ne referment, et pour vous mettre à l'abri de la pluie, profitez du mois d'octobre pour découvrir notre sélection des meilleurs films adaptés de livres à retrouver en salles et en ligne !
Au programme ce mois-ci : une nouvelle adaptation d'un ravissant livre de notre enfance, un joyeux dessin animé, une enquête d'Hercule Poirot, une mignonne histoire de vampire, et un thriller palpitant.
Découvrez les livres adaptés sur Babelio :
Poly, de Cécile Aubry https://www.babelio.com/livres/Aubry-au-secours-poly-/624170 Chien pourri de Colas Gutman et Marc Boutavant https://www.babelio.com/livres/Gutman-Chien-pourri/466633 Mort sur le Nil d'Agatha Christie https://www.babelio.com/livres/Christie-Mort-sur-le-Nil/4562 Petit Vampire de Joann Sfar https://www.babelio.com/livres/Sfar-Petit-Vampire-tome-1--Petit-Vampire-va-a-lecole/16655 Rebecca de Daphné du Maurier https://www.babelio.com/livres/Du-Maurier-Rebecca/844994