EAN : 9783642004452
Springer (22/06/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment Fatou et Julia ont inventé ce que l’on appelle aujourd’hui les ensembles de Julia, avant, pendant et après la première guerre mondiale? L’histoire est racontée, avec ses mathématiques, ses conflits, ses personnalités. Elle est traitée à partir de sources nouvelles, et avec rigueur. On pourra s’y initier à l’itération des fractions rationnelles et à la dynamique complexe (ensembles de Julia, de Mandelbrot, ensembles-limites). Qui étaient Pierre Fatou, Gaston ... >Voir plus
Que lire après Fatou, Julia, MontelVoir plus

Videos de Michèle Audin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michèle Audin
Le Book Club ouvre deux livres au décor commun : la ville de Paris, des Champs-Élysées au boulevard Voltaire. Au détour de ses rues, les écrivains Jean-Hubert Gailliot et Michèle Audin mettent en scène les personnages, romances, épopées ou révoltes qui ont façonné Paris et son atmosphère unique.
#bookclubculture #paris #roman _____________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤6Le Book Club18¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2