Tara Duncan (série enfants) tome 2 sur 7
EAN : 9782081241510
Flammarion (06/10/2010)
2.3/5   5 notes
Tara Duncan Mes meilleurs amis La sortcelière renégate Serena, Vampyr de la pire espèce, veut prendre possession de la Terre or Tara est l'unique obstacle à son projet d'invasion. Son plan : mettre tout en oeuvre pour rompre l'amitié qui unit l'équipe Alpha - Tara, Cal et Moineau - et ainsi les rendre vulnérables. Mais rien n'est plus fort que l'amitié !
Que lire après Tara Duncan, tome 2 : Mes meilleurs amisVoir plus
- Quelle cuisson pour votre entrecôte : saignante ? À point ? Bien cuite ?

- Crue.

Johanna, la serveuse de la Sorcière d'Argent, le café-restaurant du centre de Rosemond, lève les yeux de son carnet de commandes. A-t-elle bien entendu ? Cette cliente doit confondre l'entrecôte avec une autre pièce de viande.

- Je suis désolée, madame, nous ne proposons pas de steack tartare, car nous n'avons pas de machine à hacher la viande...

- Petite dinde, siffle la cliente, s'il me venait l'envie de hacher de la viande, tu peux être sûre que je n'aurais pas besoin d'une humaine sans le moindre pouvoir magique ! Sale Nonsos !

Johanna ignore que cette femme fait allusion aux griffes qu'elle possède, aussi tranchantes que des lames de rasoir.

- De quoi m'avez-vous traitée ? demande la serveuse, qui n'a pas l'habitude de se laisser insulter sans réagir.

La Vampyr Serena essaie de rester calme. À travers les lunettes de soleil qui dissimulent ses yeux jaunes phosphorescents, elle jette un regard méprisant à cette humaine qui ose lui tenir tête, à elle, la sortcelière renégate la plus recherchée d'AutreMonde, que certains appellent aussi la Semchanach aux mille victimes.