Nisha Editions (23/03/2017)
4.6/5   5 notes
Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c'est le choc de deu... >Voir plus
Que lire après Night of secretsVoir plus
Un beau gosse trop sûr de lui et bourré de thunes. Une petite provinciale qui a tout pour elle sauf être née du bon côté de la barrière. Des secrets de famille, des sentiments naissants, des animaux encombrants et un passé douloureux. Tout est réuni pour une lecture aussi poignante qu'intriguante, aussi amusante qu'attendrissante, aussi belle que difficile écrite d'une plume aussi légère que douloureuse, aussi joyeuse que pesante.
Un moment de lecture prenant qui nous laisse pantelant jusqu'à la fin.
Un coup de coeur ❤️ pour moi, assurément.

Charles est un jeune homme de 24 ans qui a tout pour lui. Physique, confiance, arrogance, argent et nom de famille lui offrent la belle vie et lui ouvrent toutes les portes. le véritable cliché du gosse de riches qui dépense l'argent de la famille sans fournir le moindre effort. Aucunes préoccupations, égocentrique sauf pour son meilleur ami Max et sa soeur Gabriella dit Gabie qu'il aime par-dessus tout.
Mais ce comportement destructeur et avilissant ne cache-t-il pas un mal-être ? Son histoire est-elle aussi claire qu'elle laisse paraître ?
Son arrivée à ELLE et l'échange d'un premier regard nous révélera bien plus que ce que l'on aurait pu imaginer...
Charles est finalement un petit garçon dont la famille est inexistante, hormis sa soeur, qui se veut dur et impitoyable mais qui cache un coeur endurci malgré lui qui ne demande qu'à s'exprimer.

Bulle est une jeune femme d'une vingtaine d'années qui ne vit que pour sa passion, l'équitation. Issue des quartiers populaires, elle enchaîne deux boulots pour vivre et assumer ses activités. Ses chevaux sont donc dans une écurie et Carotte sera le point de rencontre incontournable, lui qui est monté depuis plusieurs années par Gabie, vivant pour la même passion qu'elle.
Une fille menue mais belle, sincère et généreuse malgré sa méfiance envers une population trop aisée qui se croit tout permis sous prétexte d'avoir de l'argent.
Un grand coeur malgré elle qui préfère suivre instinct et intuition plutôt que de se protéger.
Son arrivée à LUI, la sortira de sa petite routine pour le meilleur ou pour le pire...

Une rencontre anodine qui annoncera un raz de marée sans précédent dans une vie comme dans l'autre.
Des sentiments qui retournent la tête et le coeur, qui apportent la peur et la colère, qui fait fondre la glace, annonciateurs d'un cataclysme dont personne n'aurait pu prédire l'arrivée et la finalité.
Lui finira par se rouvrir au monde et à la vie, regrettant un temps où tout allait pour le mieux.
Elle refera à nouveau confiance et affrontera ses démons non sans mal ni déception.
On ne choisit pas sa famille mais celle-ci aura indéniablement des répercussions sur notre vie. Charles, Bulles et Gabie l'apprendront à leur dépend.
L'amour est fort mais l'argent salit tout surtout lorsqu'on en fait mauvais usage. Seul le temps et la patience guérit tous les maux.

N'hésitez plus à venir découvrir l'histoire passionnante de nos deux héros que la vie à décidé d'unir malgré les difficultés. Je vous recommande cette lecture sans hésiter.
Une couverture toute en douceur. Une quatrième de couverture qui met déjà l'eau à la bouche, on n'a qu'une seule envie rencontrer enfin Charles !

Ce tome 1 est une belle découverte. J'aime beaucoup ce roman écrit au masculin, où l'on est de suite dans la tête de Charles Dumont et Dieu qu'il est d'une arrogance et d'un toupet sans nom. C'est hallucinant ! Il a grandi avec une cuillère en or dans la bouche (oui oui pas en argent, en or massif) ! Mais l'on sent déjà les manques dont il a dû faire les frais avec une famille absente et qui semble n'avoir que faire de ces enfants.

Ce début est intrigant, il nous livre en douceur les personnages, que l'on voit apparaître et que l'on découvre petit à petit, mais surtout auquel on s'attache malgré nous.

Tout d'abord, Charles, qui lui prend la vie comme un jeu et dépense à tort et à travers la fortune familiale. Qu'il dilapide à tout vent dans des soirées un peu trop arrosées et en ressort toujours accompagné de diverses demoiselles, qui ne seront qu'une passade d'un soir. Non mais sérieusement, ce Charles est trop fort, il parle limite de lui à la 3ème personne, tellement il se sent au dessus de tout.

J'adore le moment où apparaît sa petite soeur. Face à Gabie, Charles Dumont est un autre homme, il devient tout guimauve et je trouve ça vraiment chou. C'est d'ailleurs dans ces moments là que l'on découvre ce qu'il pense de ces chers parents et comment lui et sa soeur vivent au quotidien. Sans oublier l'apparition de Carotte, alors là j'étais morte de rire.

Apparaît enfin Bulle, d'une manière magistrale ! Elle a du caractère, pas sa langue dans sa poche et se fiche royalement de ce que l'on peut penser d'elle ! Je suis scotchée par cette demoiselle qui va créer un cataclysme dans la vie de notre cher Charles DUMONT !
...
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..

Cet acte est bestial et nous devenons bientôt tous les deux transis par le plaisir procuré par cet instant suspendu dans le temps et la réalité. Des râles s’échappent de ma gorge et j’enfonce mes doigts dans sa chair pour bien la maintenir en place. Emma ne tient plus et ses gémissements autrefois contenus deviennent de vrais cris sensuels. Je sens que je touche de plus en plus son point sensible, et ses parois se contractent autour de mon gland gorgé de plaisir. Mon membre pulse de plus en plus et je me perds dans ce rythme affolant. Ma partenaire de ce soir finit par jouir sous le poids de mon excitation et lâche un dernier cri.

Elle cherche à se retourner afin de me voir et m’aider à atteindre cette volupté qui se refuse à moi. Je sens que je ne suis pas loin, mais je n’y tiens plus vraiment. À présent face à moi, la bouche grande ouverte, les joues rosies par son orgasme, Emma me fixe et m’invite à la pénétrer de nouveau avec autant de force. Elle empoigne mon
Je remonte la robe d’Emma, qui ne porte effectivement pas de sous-vêtements, et me frotte contre elle sans aucune gêne. La petite garce gémit et resserre ses ongles autour de mon cou. Je l’attrape sous les cuisses pour la plaquer contre la paroi. Je bande comme un salaud et je n’ai qu’une envie : la sentir au bout de ma queue. J’effectue un nouveau coup de reins pour lui faire comprendre et c’est à cet instant que les choses se corsent. Mais je la bouscule un peu trop fort et elle vient taper dans le bouton d’arrêt, relançant ainsi l’appareil.

– Eh merde !

J’ai juste le temps de la relâcher pour me jeter sur le panneau électrique mais je ne peux pas appuyer une autre fois sur le bouton car deux arrêts consécutifs enclenchent l’alarme générale – là aussi, c’est l’expérience qui parle.

Je déteste ces foutus animaux qui puent et qui sont assez cons pour se laisser monter dessus par des humains, alors qu’ils pourraient les anéantir d’un coup de sabot. Mais bon, je suis incapable de dire non à Gabie… Du haut de ses douze ans, c’est la seule fille à avoir l’ascendant sur moi.

Je sors de mon lit king-size, mes pieds s’enfonçant dans l’imposant et épais tapis, et récupère des vêtements qui traînent sur le parquet de ma chambre. J’habite chez mes parents mais j’ai ma propre dépendance dans la propriété. Un appartement rien qu’à moi avec entrée à part pour une tranquillité absolue. De toute façon, ils ne sont jamais là, je pourrais bien vivre au milieu de leur salon si je le voulais. La maison est immense, inutile de le préciser.
Mais, je ne veux pas que ça soit parfait. Je veux que tu m’annonces que tu as loupé ton train, ou que je te dise que mes parents ne t’aiment pas. Je veux qu’on crie dans la rue lorsqu’on s'engueule, tard le soir, quand nos bouteilles ont été vidées. Je veux qu’on se réconcilie bêtement, que tu viennes me chercher dans la nuit et qu’on parte à la plage. Je veux qu’on soit comme chien et chat, je ne veux pas qu'on se dise « je t’aime ». Je veux vivre putain et je veux que tu m’accompagnes dans mes folies.

Aurélie Troquier.
Aucune fille sur cette Terre ne peut me résister et encore moins me juger. Des petites nanas dans son genre j’en cabosse tous les week-ends, des bien plus belles, d’ailleurs. Pour qui s’est-elle prise ? Elle a vu la tronche de son poney ? Et puis bonjour la dégaine qu’elle se trimballait, dans son short en jeans et ses petites bottines de cheval. Une parfaite campagnarde. Aucune élégance, aucune classe. Je ne sais même pas pourquoi cela m’atteint. Je devrais n’en avoir rien à carrer. Je n’en n’ai rien à carrer en fait !