Florida Security tome 2 sur 5
EAN : 978B096KXT56V
(10/09/2021)
4.23/5   13 notes
Paul Johnson, acteur reconnu aussi bien pour son talent que pour son charme, tourne son nouveau film sous les tropiques, en République Dominicaine. Son équipe de sécurité, dirigée par Raven Thornton de Florida Security l'accompagne partout, mais Paul compte bien s'en passer pour son jour de congé.

Quand il s'éclipse, malgré les mises en garde de Raven, la jolie brune n'a d'autre choix que de se lancer à sa poursuite. D'autant plus, quand elle apprend ... >Voir plus
Que lire après Florida Security, tome 2 : Clap de finVoir plus
Tome 2 de la Florida Security.

Encore une romance à suspense réussie pour ce duo d'autrices. Une lecture agréable...

Raven fait partie de l'équipe qui est sous les ordres de Jimmy qui dirige la Florida Security...
Elle sera affectée sur une mission qui vise à gérer la sécurité de Paul, un célèbre acteur sur le tournage d'un film... Seulement voilà, tout ne va pas se passer comme prévue... Entre intrigues, suspense, enlèvements, enquêtes et sentiments, on a tout pour passer un bon moment.

J'ai apprécié les petits rappels sur les personnages que nous avons pu découvrir en lisant la série Riviera Security... Alors revoir les noms de Jimmy, Tiffany, Steve, Nathan, Mouss et Ted m'ont fait sourire. Même s'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir lu cette série pour suivre celle de la Florida Security, j'ai trouvé agréable de voir réapparaître ces noms.

J'ai été surprise par la fin... Je ne m'attendais pas à ça... Mais j'ai adoré😍... Paul aura réussi à me surprendre jusqu'à la fin. 🤫

Quand au prologue qui laisse entrevoir ce qui pourrait bien être comme un début d'intrigue pour un tome 3. Je me dis que j'ai hâte de le découvrir.
Il s'agit du deuxième tome de la saga "Florida Security".
Nous faisons la connaissance de Paul Johnson, un acteur dont l'agence doit assurer la protection durant un tournage en République Dominicaine. Et nous retrouvons Raven, employée de l'agence que nous avons croisé dans le premier tome.
Même si chacun des tomes peut se lire indépendamment, chacun apporte des information sur les différents personnages récurrents.
Ce tome 2 monte d'un cran niveau action, rebondissements, révélations et émotions.
Il traite de plusieurs sujets d'actualité comme l'adoption, les manipulations du show-business, l'estime de soi et bien d'autres.
Je me suis beaucoup attachée au personnage de Raven. C'est une jeune femme incroyablement forte, indépendante, badass, sexy et non sans failles.
La romance est plus présente dans ce deuxième opus sans pour autant prendre le dessus sur la trame et l'action.
Les plumes des auteurs sont toujours aussi fluides, addictives et fusionnent parfaitement. À tel point que l'on ne se rend pas compte que c'est un quatre mains, mais une seule et même personne.
J'ai hâte de découvrir le prochain tome 🥰.
Clap de fin
Tome 2 de Florida Security de @tamaraballiana et @oliviarigal

Paul acteur reconnu pour son talent, son charme ...et sans oublier son envie de liberté pour son jour de congé & Raven responsable de sa sécurité. Un duo de choc!
Paul responsable ? Responsable de n'en faire qu'à sa tête... Au désespoir de Raven qui doit essayer d'arranger les choses... Quand l'amour se joint à ce joyeux bazard, c'est encore mieux et plus compliqué ☺️🤣

Les membres de Florida Security sont là dans les bons comme dans les moins bons. Ici, c'est un peu une famille.
L'histoire est originale, bien écrite, et surtout avec des sujets importants et touchants ❤️

J'adore la plume de ces deux autrices, leur mélange s'accorde à merveille ! Perso j'adore !
Entre amour, humour et sans oublier le suspens le bon combo pour que ça marche, et c'est sincèrement le cas!

Hâte de découvrir d'autres personnages avec le prochain tome de Florida Security 😉

#floridasecurity #tamara&Olivia #bookstagrammeuse #blogueuselivres #paul&Raven
Je cherchais une lecture détente, fluide et sans prise de tête, et je l'ai trouvée avec ce roman. J'ai passé un bon moment en compagnie de Paul et Raven.

Raven dirige l'équipe de sécurité qui doit veiller sur Paul, un célèbre acteur. Mais celui-ci n'en fait qu'à sa tête. Il profite de tourner en République Dominicaine pour passer la frontière Haïtienne, à l'insu de ses gardes du corps. Raven se lance aussitôt à sa poursuite, mais ils sont loin de se douter de ce qui les attend.

Il s'agit d'une romance à suspense, où l'action est présente tout au long du roman. J'aime énormément la plume fluide de ces deux auteures, et je dois avouer que je me suis attachée à la petite équipe de Florida Security. Alors, je vous le donne en mille : j'ai bien évidemment lu le tome suivant.
Chronique d'Audrey :

Encore une fois avec l'univers de Florida Security j'ai passé un bon moment ! Cette fois-ci, direction la République dominicaine pour découvrir l'histoire de Raven (vous noterez que je ne lis absolument pas dans l'ordre et que ça ne change rien au plaisir de lire ces romans). J'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur elle et elle est aussi attachante que je m'y attendais !

Si elle parait froide et dans le contrôle – surtout au début – on se rend vite compte que Paul ne la laisse pas indifférente, et dans tous les sens du terme ! Elle a beaucoup d'aprioris sur lui mais elle va avoir l'occasion de découvrir le vrai Paul … et comment ne pas craquer pour un homme comme ça ? J'ai adoré son côté positif à voir toujours le bon côté des choses, malgré sa célébrité il est vrai et entier, il ferait tout pour ceux qu'il aime … même se mettre dans le pétrin !

Le déroulement de l'intrigue est fluide, le rythme est bon et nous captive en nous donnant envie de toujours connaitre la suite. Mon seul bémol, j'ai trouvé que ça allait un peu vite entre Raven et Paul pour rester totalement crédible mais on va dire que c'est ça, les coups de foudre !

Une romance suspens bien sympa à lire que j'ai dévorée d'une traite.
Lien : https://followthereader2016...