Editions Thierry Magnier (06/02/2013)
4.4/5   5 notes
Catchman est un dur à cuire, un vrai catcheur, un pro de la baffe, du marron, de la mandale, qui fait trembler ses adversaires et n'a peur de rien sauf peut-être de la grosse voix de sa maman quand elle l'envoie au lit. Un Tête de lard qui cache un coeur tendre derrière des airs de gros durs.
Que lire après CatchmanVoir plus
Raoul, plus connu sous le nom de Catchman, est un dur un vrai ! Il a écrasé tous ses adversaires, 0 défaite, il faut pas le chercher. Pourtant, il semblerait que ce ne soit pas lui qui fasse la loi à la maison...

Drôle et coloré.
Lien : http://latetedelart2.blogspo..
Catchman est un dur, un vrai de vrai. Rien ne lui résiste. Il n'a peur de rien ni de personne !

C'est une petite histoire dans un album en petit format terriblement amusante. le ton des mots choisis et les images collent parfaitement au personnage. C'est un plaisir de lire ce genre d'histoires et ça fait un super effet à voix haute. On en redemande.

critiques presse (2)
Ricochet
26 avril 2013
Et parce que la littérature est parfois loin d'être une chose sérieuse, on apprécie Catchman, ce balèze sans peur mais toujours accro aux jupes de sa maman. C'est drôle et décalé, souligné par un trait de crayon qui s'apparente au monde de la bédé.
BDSelection
05 février 2013
Cette apparente économie de moyens colle parfaitement à l'histoire et la rend encore plus drôle et touchante.
"C'est vrai ! J'porte des slips en nylon mais faut pas m'embêter."