Payot et Rivages (07/01/2009)
222 pages. 20. 00 x 12. 00 x 1. 50. Le destin existe, mais il n'est pas responsable de tout. On peut l'améliorer. Les Anciens croyaient en cette participation active de l'être humain à sa propre vie. Se découvrir par soi-même, c'est être plus conscient, se poser les bonnes questions en faisant appel à la partie plus cachée, plus subtile, plus profonde de l'être. Les épreuves deviennent alors des Lumières nécessaires qui nous guident vers notre voie personnelle. Ce l... >Voir plus
Que lire après Comment améliorer son destinVoir plus

Video de Lise Bartoli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Bartoli
Lise Bartoli vous présente son nouveau livre "Les contes de l'arc-en-ciel". Sept histoires écrites avec des mots choisis pour leurs effets positifs sur l'inconscient. Sept objectifs : savourer le temps présent, aller de l'avant, avoir confiance en soi, gérer ses émotions et se sentir aimé, mieux communiquer, développer sa concentration et son intuition, prendre de la hauteur. Et un résultat : le sentiment général de bien-être ressenti par votre enfant.
Notre site internet : http://www.payot-rivages.fr/ Notre page Facebook : https://www.facebook.com/pg/EditionsPayot/posts/?ref=page_internal Notre compte Twitter : https://twitter.com/Editionspayot?lang=fr Notre compte Instagram : https://www.instagram.com/editionspayot/
Music: www.bensound.com