Presses Universitaires de France (30/11/-1)
3.83/5   3 notes
Petit livre issu de la collection "Que sais-je ?" sur les psychoses et névroses.
Que lire après Psychoses et névrosesVoir plus
Petit livre très intéressant bien que daté, comme tout ceux de la collection « Que sais-je ? » il est clair, concis et accessible à tous. La classification a changé les années 70, les solutions de traitements aussi, malheureusement obsolète il saura intéresser les curieux.

C'est une période où on note, contrairement à son habitude, une imagination excessive allant jsuqu'au mensonge, une autre caractérisée par une insomnie tenace prenant une allure périodique apparaissant et disparaissant brusquement.