EAN : 9782720201660
Pauvert (01/06/1981)
4.5/5   2 notes
AVERTISSEMENT DE L'ÉDITEUR :

Ces oeuvres brèves rassemblent quatre textes parmi les plus courts de Georges Bataille, publiés en librairie sous la véritable identité de leur auteur après la mort de ce dernier.
L'importance de Georges Bataille, l'intérêt grandissant que lui voue un public élargi justifient la nouvelle édition de ces textes dans l'ordre chronologique de leur première parution.
Ils ont en commun leur unité d'inspiration et ... >Voir plus
Que lire après Oeuvres brèvesVoir plus

Videos de Georges Bataille (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Bataille
Elle s'inscrit dans la lignée De Sade, Baudelaire ou encore de George Bataille et devient une des premières femmes à écrire la sexualité "comme un homme". Cette écrivaine mi-pirate mi-punk a bouleversé la littérature avec une liberté de ton qui inspire encore les autrices d'aujourd'hui comme Virginie Despentes.
#littérature #féminisme #punk _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/