EAN : 9782017024330
Gautier-Languereau (01/03/2017)
Ah ! la girafe... elle aime tellement ses taches !
Aussi, quand c'est l'heure de se laver, elle se cache.
Vous voulez savoir si elle va finir par prendre son bain ?
Patience, Mamie Poule va tout vous raconter.
C'est une histoire à se savonner les oreilles !
Que lire après Mamie poule raconte : La girafe qui ne voulait pas se laverVoir plus
Une joyeuse et délirante histoire à lire avec les petits qui ne veulent pas se laver... et les autres, bien sur !
La collection "Les petites histoires du soir" de Mamie Poule raconte comprend des histoires pour tous, courtes et joyeuses. Ce nouveau tome répond avec humour à un petit tracas du quotidien : l'heure du bain !
Le thème de la propreté est important à traiter avec les enfants, qui auront plaisir à suivre les aventures de cette girafe affolée de voir disparaître ses taches au point de refuser de se laver.
Je pense que vous aurez reconnu le style d'Hervé le Goff dans les illustrations (l'illustrateur des livres "Mac Do"); elles sont colorées et mignonnes. D'ailleurs, je vous ai déjà parlé de son travail ici, et encore là. Un petit album bien réussi qui séduire les plus jeunes à coup sûr !
Il est conseillé dès 4 ans.
Lien : http://lapinoufamily.fr

Videos de Christine Beigel (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Beigel
Monde : elle fait le tour de la Terre par terre... "La petite fille qui marchait sur les lignes" est un spectacle de danse jeunesse interprété par Nathalie Quoniam, d'après l'album du même nom, de Christine Beigel et Alain Korkos. (5ème et dernier extrait)