Anatole Aufrère (Autre)
Dos Ane (09/06/2021)
4.5/5   2 notes
4 histoires pour sensibiliser les jeunes à une utilisation raisonnée des écrans, Réseaux sociaux, jeux en ligne, applications incontournables ... Ces outils aux potentiels épatants exposent toutefois les jeunes à de nouveaux dangers auxquels ils ne sont pas toujours préparés : arnaques, prédateurs sexuels, phishing, données sensibles, usages excessifs, e-réputation... Dans une société en perpétuelle évolution, il faut savoir se protéger et apprendre les règles de sé... >Voir plus
Que lire après Au-delà des écransVoir plus
Dans le chapitre 1
j'ai bien aimé quand sa tante maud lui expliquer que il fallait s'accepter, comme elle était.
Dans le chapitre 2
j'ai eu deux émotion un coup sa m'a rendu triste parce qu'il pleuré dans les bras de sa grande soeur Océane et qu'il lui a fait montrer la vidéo et un coup sa m'a énervé comment les gens étaient méchant de se moquer de lui et ou que sa m'a rendu heureuse ses quand sa grande soeur a dit qu'il fallait le dire car ses de l'harcèlement.
Dans le chapitre 3
j'ai bien aimé quand il sont fait le défi de ne pas avoir de téléphone, ordinateur, ni de jeux vidéo du coup il s'amuser ensemble faisait des randonnées.
Dans le chapitre 4
Ses honteux se que sont frère à faire sa se fait pas déjà de fouiller dans sont téléphone mais elle elle n'aurait jamais dû envoyé des photos comment sa juste pour être dans un groupe de potes