Editions de l'Opportun (18/05/2012)
4.25/5   2 notes
Sénèque, philosophe de la sérénité ! Pour cet illustre stoïcien, le stress est la création de notre seul mental. À nous de le combattre avec succès grâce à ces 99 pilules philosophiques apaisantes !

Ces aphorismes nous indiquent comment gérer les agressions extérieures et le stress du quotidien. Des conseils avisés qui sont autant de révélations existentielles, aussi simples et concrètes qu’efficaces. Quand Sénèque s’exprime pour nous guider avec sa l... >Voir plus

sasouh08
  21 juillet 2017
Il n'y a qu'une chose à dire: astucieux!

sasouh08sasouh08   18 juillet 2017
Soyez et aimez la personne que vous êtes. Si une personnalité vous impressionne par son statut ou sa personnalité, imaginez-là dans les situations les plus ordinaires de la vie humaine. Ce n'est jamais qu'un être humain.
sasouh08sasouh08   04 juillet 2017
Toutes les difficultés de l'existence sont des occasions irremplaçables pour apprendre et s'enrichir.
sasouh08sasouh08   07 juillet 2017
La réussite est plus facile quand on est au cœur de l'action.
sasouh08sasouh08   23 juin 2017
Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui.
sasouh08sasouh08   20 juillet 2017
La vie commence maintenant: la seule chose qui doit vous occuper l'esprit, c'est ce que vous allez faire en partant de la situation présente.