Guy Trédaniel éditeur (12/05/2021)
Êtes-vous prêt à réaliser vos rêves ? Gabrielle Bernstein, l'auteure du best-seller L'Univers veille sur vous vous montre comment.
ÊTES-VOUS PRÊT·E À RÉALISER TOUS VOS DÉSIRS ?
Dans cet ouvrage inspirant, Gabrielle Bernstein expose les méthodes essentielles pour créer la vie que vous n'auriez jamais osé imaginer, même dans vos rêves les plus fous.
Retrouvez votre véritable pouvoir. Découvrez que vous pouvez vous laisser porter par la vie et que ... >Voir plus
Que lire après Super attractorVoir plus
Un livre qui a littéralement changé ma manière de voir les choses. L'autrice donne de merveilleux messages et conseils pratiques pour nous aider à matérialiser nos plus grands rêves, à travers la loi de l'attraction. Son approche est beaucoup plus poussée que dans la plupart des documentaires et livres que j'ai lus sur le sujet. Une lecture importante !