Editions Frimousse (04/04/2013)
3.97/5   17 notes
Oui. Hector aime follement ses chaussettes Rouges et blanches. Hors de question de les enlever.
Donc, impossible de les laver.

Pourtant toute la famille s'y colle :
Papa avec sa lampe frontale, la nuit à l'affût des chaussettes D'Hector., maman qui tente la course-poursuite.
Le monde entier fait lourdement remarquer que c'est un enfer.

Mais non, non, non, rien à faire.

Sauf que les chaussettes rouges... >Voir plus
Que lire après Les chaussettes qui puentVoir plus
cette histoire est bourrée d'humour, idéale pour passer un moment détente et rigolade avec son enfant. en plus de l'histoire, les illustrations sont tres amusantes !!
Hector aime trop ses chaussettes rouges et blanches et il les porte tous les jours même que pour les laver ses parents s'en voient un peu!
Un livre trop rigolo, servit par de beaux dessins j'ai adoré!
Il est rigolo ce livre ! L'histoire est bien menée, c'est drôle, pas ennuyeux du tout. Une spéciale dédicace a tous les parents qui s'acharnent à vouloir laver les affaires préférées de leur bout de chou malgré les « nan » ! j'veux pas ! l'histoire est chouette, le dessin aussi, l'ensemble du livre est élaboré de manière très intelligente et sensible.

Finalement, un livre agréable, sensible et très drôle. Un chouette moment.
Lien : https://djinnyvincent.com/?p..
superblivre