Flammarion Québec (01/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Essai, récit, exercice de réflexion, ce travail journalistique minutieusement documenté aborde la question du cancer à travers l’expérience personnelle de Josée Blanchette et les témoignages qu’elle a reçus. Cette enquête sur un sujet majeur donne la parole à de nombreux spécialistes lucides et parfois critiques.
L’auteure remet en question les accointances entre l’oncologie et les compagnies pharmaceutiques, effectue une incursion en médecine intégrative et... >Voir plus
Que lire après Je ne sais pas pondre l'oeuf, mais je sais quand il est pourriVoir plus

Videos de Josée Blanchette (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Josée Blanchette
Le Salon dans tes oreilles - S1E09 - Confidences d'écrivaine, Josée Blanchette
Rencontre avec la journaliste, animatrice et chroniqueuse québécoise Josée Blanchette. Dans son plus récent roman, intitulé Mon (jeune) amant français, l'autrice s'amuse, comme elle sait si bien le faire, à bousculer les tabous. Sa cible, cette fois? L'amour chez les quinquagénaires.
Avec:
Josée Blanchette, autrice Sarah-Émilie Nault, animatrice
Livre:
Josée Blanchette, Mon (jeune) amant français, éditions DRUIDE. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/mon-jeune-amant-francais
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss Retrouvez la version vidéo ici : https://youtu.be/4Qxvz0TE9ac