Le Clan des Sept (Enid Blyton) tome 13 sur 15

Denise Chabot (Illustrateur)
EAN : 9782012006911
Hachette (13/06/2001)
3.53/5   19 notes

Incroyable ! Jacques rend son insigne et quitte le Clan. Les sept ne sont plus que six. Que s'est-il passé ? C'est encore un coup de cette peste de Suzie !

Résultat quand surgit un nouveau mystère, plus dramatique que jamais, rien ne va plus au Clan...

Pas pour longtemps, heureusement !

Que lire après Le Clan des Sept, tome 13 : Surprise au Clan des SeptVoir plus
J'ai davantage aimé que le précédent, dans celui-ci un voleur de chiens sévit et tout le village est en panique. On ressent bien le lien et l'amour des propriétaires pour leur animal de compagnie. Par contre le personnage de Pierre m'a énervée car je l'ai trouvé autoritaire et désagréable avec ses amis et sa soeur.

Les empreintes étaient grandes et très nettes ; elles se trouvaient derrière la cabane. Selon toute apparence, quelqu'un s'était tenu là pendant quelques instants.