Jean Sidobre (Illustrateur)
ISBN : 2012001750
Éditeur : Hachette (05/04/2000)

Note moyenne : 3.99/5 (sur 81 notes)
Le Club des Cinq est bouleversé... Charles Martin, le principal collaborateur de l'oncle Henri, est soumis à un odieux chantage : s'il ne livre pas les résultats de sa dernière découverte scientifique, de mystérieux inconnus kidnapperont sa fille ! Il faut impérativement cacher cette dernière à Kernach. Mais les Cinq sont inquiets : depuis l'arrivée de Claire, de curieux individus semblent rôder autour de la Villa des Mouettes... Claude, Dagobert et les autres sauro... >Voir plus

rulhe
  09 décembre 2016
un bon petit livre pour enfants qui mélange actions et péripéties rocambolesque.
agnesrobert
  04 août 2017
Cette lecture faite récemment par ma fille m'a rappelé de très lointains souvenirs de lecture ! Enfant j'ai beaucoup aimé les aventures de cette bande de jeunes adolescents, sans oublier le chien Dagobert.
SouvenirsLivresques
  24 février 2014
Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Enid Blyton a été interné... elle est morte trois en plus tard le 28 novembre 1968.
--->Enlèvement au club des cinq : traduction en 1961
Paru en 1955 sous le titre : Five have plenty of fun
Maria91
  18 avril 2019
Souvenir d'enfance inoubliables.
rulherulhe   13 septembre 2016
je suis en train 🚃 de cuire dit Annie,l
ennui c'est que plus on a chaud,et plus
l eau parait froide.
Maria91Maria91   12 avril 2019
Pourtant, elle se trompait. Au milieu de la nuit, elle ouvrit les yeux tout grands !