Jean Sidobre (Illustrateur)
EAN : 9782012001756
Éditeur : Hachette (05/04/2000)
3.85/5   95 notes
Le Club des Cinq est bouleversé... Charles Martin, le principal collaborateur de l'oncle Henri, est soumis à un odieux chantage : s'il ne livre pas les résultats de sa dernière découverte scientifique, de mystérieux inconnus kidnapperont sa fille ! Il faut impérativement cacher cette dernière à Kernach. Mais les Cinq sont inquiets : depuis l'arrivée de Claire, de curieux individus semblent rôder autour de la Villa des Mouettes... Claude, Dagobert et les autres sauro... >Voir plus

rulhe
  09 décembre 2016
un bon petit livre pour enfants qui mélange actions et péripéties rocambolesque.
agnesrobert
  04 août 2017
Cette lecture faite récemment par ma fille m'a rappelé de très lointains souvenirs de lecture ! Enfant j'ai beaucoup aimé les aventures de cette bande de jeunes adolescents, sans oublier le chien Dagobert.
Maria91
  18 avril 2019
Souvenir d'enfance inoubliables.

rulherulhe   13 septembre 2016
je suis en train 🚃 de cuire dit Annie,l
ennui c'est que plus on a chaud,et plus
l eau parait froide.
Maria91Maria91   12 avril 2019
Pourtant, elle se trompait. Au milieu de la nuit, elle ouvrit les yeux tout grands !

Videos de Enid Blyton (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Enid Blyton
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • le Club des Cinq et le trésor de l'île de Enid Blyton aux éditions Hachette Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/142591-romans-le-club-des-cinq---t01---le-club-des-cinq-0-1-ned---le-club-des-cinq-et-le-tresor-de-l-.html • Paroles de Jacques Prévert aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=30957&id_rubrique=8 • Super hôte de Kate Russo et Severine Weiss aux éditions Quai Voltaire https://www.lagriffenoire.com/1083301-romans-super-hote.html • le Carnaval des ombres de R.J. Ellory et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine https://www.lagriffenoire.com/1084894-romans-le-carnaval-des-ombres.html • le Gibier: Une meute ne lâche jamais sa proie de Nicolas Lebel aux éditions du Masque https://www.lagriffenoire.com/1075180-romans-le-gibier---une-meute-ne-lache-jamais-sa-proie.html • Un moment à Pékin: Tome 1, Enfances chinoises de Lin Yutang et François Fosca aux éditions Picquier Poche https://www.lagriffenoire.com/1078926-litterature-asiatique-un-moment-a-pekin---enfances-chinoises.html • Un moment à Pékin : Tome 2, le triomphe de la vie de Yu-Tang Lin aux éditions Picquier Poche https://www.lagriffenoire.com/1078925-litterature-asiatique-un-moment-a-pekin-2---le-triomphe-de-la-vie.html • Marseille cuisine le Monde de Verane Frediani aux éditions De La Martinière https://www.lagriffenoire.com/1086400-article_recherche-marseille-cuisine-le-monde.html • le Sel de la Bretagne de Jean Bothorel et Irène Frain aux éditions Presses de la Cité https://www.lagriffenoire.com/1086402-article_recherche-le-sel-de-la-bretagne.html • L'embaumeur - ou L'odieuse confession de Victor Renard de Isabelle Duquesnoy aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/116284-poche-l-embaumeur---ou-l-odieuse-confession-de-victor-renard.html • Les Confessions de Constanze Mozart de Isabelle Duquesnoy aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=57737&id_rubrique=21 • La Redoutable Veuve Mozart de Isabelle Duquesnoy aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/1085051-poche-la-redoutable-veuve-mozart.html • La Pâqueli