Le fauteuil magique tome 5 sur 6
EAN : 9782012026353
Hachette Jeunesse (27/11/2013)
Le soir de Noël, Julie et Paul n'arrivent pas à dormir. Un petit tour sur le fauteuil magique, et hop! Ils atterrissent dans le Royaume de l'Hiver. Là-bas, dans l'atelier du Père-Noël, les catastrophes se multiplient... comme si quelqu'un voulait empêcher la tournée de cadeaux!
Que lire après Le fauteuil magique, tome 5 : Le royaume de l'hiver Voir plus

L'antidote mortel

Cassandre Lambert

4.37★ (1255)

2 tomes

Un bon volume au rebondissements inattendus. La magie de Noël opère même en lecture. Idéal pour les lecteurs de niveau CP / CE1.

Julie, Paul et Fribolin se plaquent une main sur la bouche, émerveillés. Ils n'ont jamais rien vu de pareil de toute leur vie! Ils sont entourés d'immenses piles de cadeau: poupées, puzzles, jeux de société, ours en peluche, gadgets, livres et bien d'autres choses encore.