Edilivre-Aparis (01/06/2022)
4.25/5   2 notes
Les Cinq Veilleurs relisaient encore et encore l'ancienne prophétie gravée par leurs ancêtres dans la dalle de pierre. En ces instants, qu’ils n’auraient jamais cru vivre, ils ressentaient une vive douleur. Ils avaient deviné trop tard les intentions des Forces du Mal.

Les Elus, ces cinq enfants d’une même fratrie qu’ils auraient dû protéger à tout prix avaient été enlevés,
emportés par un tourbillon noir. Prisonniers dans une île perdue, pa... >Voir plus
Que lire après La Prophétie des cinq lunesVoir plus
Ce livre est une agréable découverte. Il s'agit d'un roman jeunesse, avec un mélange de Narnia et de Les Chevaliers d'Émeraude. J'ai beaucoup aimé le découvrir, même si à mon gout, il aura fallu quelques chapitres de plus pour étoffer l'histoire et la rendre encore plus complète. ☺
Je le conseille à tous les jeunes, avides d'aventures et de prophéties. Une véritable histoire de courage et de magie, parfait pour faire déborder notre imagination. ✨
Lien : https://www.instagram.com/le..