Cyplog (05/09/2011)
3.5/5   4 notes
Recueil comprenant 4 nouvelles :

- La cité des anges = la cité cache ses secrets les plus dangereux, une passion des plus brûlantes, alors qu'un homme rempli de haine, tisse sa toile dangereusement dans l'attente de son heure.

- Brûlante rencontre = Amanda, à la carrière professionnelle brillante, ne s'attendait guère à faire cette rencontre. Pourtant, sa vie parfaitement planifiée vole en éclats. Seth, l'homme qui apparaît brusquement ... >Voir plus
Que lire après SienneVoir plus
Comme ce livre est découpé en 4 histoires Sensuelles, cette chronique est en 4 parties.

Résumé 1 : La cité des anges : La cité des anges, à la fois si belle et si cruelle, cache ses secrets les plus dangereux, une passion des plus brûlantes, alors qu'un homme rempli de haine tisse sa toile dangereusement dans l'attente de son heure...

Ma note : 3*/6

Ma Chronique : Sydney est un agent infiltré de la CIA à Bangkok, dont la mission est de démenteler un réseau de prostitution dont le chef se nomme Pichaï.

Rhys, lui fait parti d'une unité spéciale du gouvernement l'ODT. Ils se retrouvent à Bangkok sur la même affaire mais défendent des intérêts différents. Ils sont amants mais ne veulent pas s'avouer que c'est plus qu'une aventure sexuelle.

Jusqu'à ce que la couverture de Sydney vol en éclat et que le fameux Pichaïnla kidnappe afin de se venger de la mort de son frère commise par un membre de l'ODT.

Ce récit est court mais intense, passionnel et tendre à la fois.

Par contre, elle me laisse sur ma faim, elle n'est pas assez développée. Dommage car très prométeuse....

Résumé 2 : Brûlante rencontre : Amanda, à la carrière professionnelle brillante, ne s'attendait guère à faire cette rencontre dans un petit coin perdu de campagne. Pourtant, sa vie parfaitement planifiée vole en éclats... Seth, l'homme qui apparaît brusquement dans sa vie, incarne le péché, l'interdit. Mais comment résister lorsque le désir flambe brutalement en elle dès la première seconde et semble ne plus pouvoir s'éteindre ?

Ma note : 4*/6

Ma Chronique : Amanda dont la voiture tombe en panne rencontre Seth Baxter, mécanicien sexy en diable.

Leur rencontre est explosive sexuellement, mais prise de remords, la jeune femme se sauve comme une voleuse.

Seth est obsédé par cette brêve entrevue et retrouve celle-ci. Il lui propose une rendez-vous dans l'espoir d'approfondir leur relation.

Amanda dont la vie est réglée comme du papier à musique travaille d'arrache pied pour sa carrière.

Mais va-t-elle succomber au beau mécanicien? Et lui malgré un passé douloureux, va-t-il trouver le moyen de se reconstruire?

Cette histoire est bouleversante , elle m'a fait couler ma petite larme.

Il en découle de l'amour, de la jalousie, de la peur du rejet et de l'engagement.

Mais au final, cette nouvelle est formidable, pleines d'émotions intenses!

Résumé 3 : le premier pas : Au premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle – le meilleur ami de son frère. A son grand désespoir, le jeune homme l'a toujours traitée comme une soeur durant toutes ces années.

Ma note : 4*/6

Ma Chronique : Laura est une jeune femme épanouie, indépendante qui a monté sa propre boîte de décoration d'intérieur sans l'aide de sa famille, pourtant fortunée.

Mais le seul problème, elle est amoureuse de Kyle, le meilleur ami et associé de son frère depuis des années.

Il est beau, attirant, sexy, intelligent mais pas libre. Elle se croit pas assez tout pour qu'il s'intéresse à elle. Jusqu'au jour où tout bascule!

Cette histoire est du déjà vue, la petite soeur amoureuse du meilleur ami de son grand frère, mais j'ai bien aimé, c'est passionnel, sentimental, fougueux.

c'est fluide , bien écrit, j'ai pas passé un bon moment de détente.

Mon passage préféré, le discours de Kyle, pssst je n'en dis pas plus, à vous de le découvrir!

Résumé 4 : Ma plus belle victoire : Lors d'une brève rencontre, Luke Baumont − joueur de hockey célèbre et adulé − avait brûlé de passion pour Sadie Cage, une inconnue. Mais des évènements, échappant à leur contrôle, étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux. Toutefois, en dépit de la déception et de l'amertume ressenties, ce qu'ils ont partagé durant cette nuit…Ni l'un ni l'autre ne peuvent l'oublier…

Ma note : 4*/6

Ma chronique : Luke Beaumont célèbre joueur de Hockey, grand, beau , sexy à se damner.

Sadie, jeune femme attiré par cette homme à la seconde où ses yeux se posent sur lui.

Leur première rencontre dégage une telle alchimie que l'air alentour en est chargé d'électricité.

Mais la photo d'un journaliste people va tout chambouler! le tapage médiatique met un frein à cette idylle naissante.

Ce que Luke découvre le met en colère, le destabilise émotionnellement... Quand à Sadie, elle ne se faisait pas d'illusions, une conquête d'un soir de plus...

Que va-t-il advenir d'eux, de leur liaison torride, de leurs sentiments?

Pour cela, je vous laisse le découvrir! Cette romance m'a plue, même si l'histoire me rappelle un autre livre...

Si vous rechercher une lecture facile, pour vous détendre Sienne est fait pour vous. L'écriture de Belinda Bornsmith est limpide, romantique et chalheureuse. que du bonheur pour les lecteurs qui aiment les Happy-end édulcorés.

Lien : http://theowen.canalblog.com..