Clé d'Or Editions (14/11/2016)
S’il est bien une méthode de voyance et de divination célèbre, c’est celle de l’usage des miroirs magiques, qu’ils soient faits de métal, d’eau ou d’obsidienne.

Pourtant, malgré l’engouement pour l’usage de cet outil, il n’existe qu’une infime quantité d’écrits permettant tant d’en expliquer la fabrication que l’usage.

Cette réédition d’un ouvrage du début du 20ème siècle contribue aujourd'hui à combler un peu cette lacune…
Que lire après Les miroirs magiquesVoir plus
Ceci peut démontrer .que le clairvoyant n'a nullement besoin de son ceil physique pour voir, nous dirons plus, il le gêne, c'est pourquoi il a recours au Miroir.
Il fixe ses yeux, sur celui-ci, afin de ne rien voir d'autre et il arrive qu'en centrant ses yeux sur le miroir, il ne voit plus rien ni dans son ambiance, ni dans son cerveau . S'isolant ainsi, il ne se sert plus que de sa vue interne, qui alors lui aide à percevoir sur le miroir les scènes diverses : vraies ou symboliques qui lui permettent de voir le présent, le passé et le futur et le prophétiser.
Une des plus belles facultés de l'homme, c'est la clairvoyance. Aujourd'hui peu de personnes sont douées de ce don, que certaines natures peuvent acquérir par divers entraînements secondés par la bonté, l'amour du prochain, et par l'altruisme.
C'est que pour percevoir l'invisible, il faut tout d'abord s'abstraire de l'ambiance visible.